| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par Natanael, posté le 24/11/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Un pur délire made by Kevin Smith ! Une joie de retrouver l'ambiance de Clerk (essentiellement) et des autres film mais cette fois c'est la totale. Vous serez pris du début à la toute dernière image du film par le délire du duo Jason Mewes & Kevin Smith. Beaucoup d'apparitions d'acteurs connus pour les clins d'oeil et pas mal de références au films de Kevin Smith ainsi que,... Hey allez le voir vous comprendrez !!! |
|
 |
|
vu par YMCA, posté le 03/11/2001 - cote : 6/10 -  |
|
Le film commence quelque part dans les années '70, je m'attendai pas du tout a ça.. L'histoire, c'est un peu du n'importe quoi, mais heureusement, on y retrouve la charmante actrice avec l'accent Russe du film 'American Pie 1 et 2'... je me rapelle plus du nom, mais elle est trop caquante;-)) |
|
 |
|
vu par Dark vador, posté le 31/10/2001 - cote : 10/10 -  |
|
C'est du Kevin Smith du début à la fin. Les fans adoreront les autres trouveront ça ... au pire nul, au mieux marrant......Donc, un petit conseil aux non fans: il faut avoir vu et aimé 'Clerk's', 'mallrats', 'chasing amy' et 'dogma' pour apprécier pleinement ce nouveau délire de Kevin ... Note: C'est bourré de références de clins d'oeils du début à la fin ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|