Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Jay and Silent Bob Strike Back

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Kevin Smith avec Jason Mewes, Kevin Smith, Ben Affleck, Matt Damon, Shannon Elizabeth, Eliza Dushku, Jason Lee

Nombre de critiques: 3 - 3 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Natanael, posté le 24/11/2001 - cote : 10/10 -
Un pur délire made by Kevin Smith ! Une joie de retrouver l'ambiance de Clerk (essentiellement) et des autres film mais cette fois c'est la totale. Vous serez pris du début à la toute dernière image du film par le délire du duo Jason Mewes & Kevin Smith. Beaucoup d'apparitions d'acteurs connus pour les clins d'oeil et pas mal de références au films de Kevin Smith ainsi que,... Hey allez le voir vous comprendrez !!!
vu par YMCA, posté le 03/11/2001 - cote : 6/10 -
Le film commence quelque part dans les années '70, je m'attendai pas du tout a ça.. L'histoire, c'est un peu du n'importe quoi, mais heureusement, on y retrouve la charmante actrice avec l'accent Russe du film 'American Pie 1 et 2'... je me rapelle plus du nom, mais elle est trop caquante;-))
vu par Dark vador, posté le 31/10/2001 - cote : 10/10 -
C'est du Kevin Smith du début à la fin. Les fans adoreront les autres trouveront ça ... au pire nul, au mieux marrant......Donc, un petit conseil aux non fans: il faut avoir vu et aimé 'Clerk's', 'mallrats', 'chasing amy' et 'dogma' pour apprécier pleinement ce nouveau délire de Kevin ... Note: C'est bourré de références de clins d'oeils du début à la fin !

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact