|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Bobette, 28 ans, posté le 16/05/2007 - cote : 10/10 -  |
|
C'est vraiment LE film que je regarde quand j'ai pas le moral!
Bridget me fait toujours rire, que ce soit en livre ou en film, elle me fait toujours passer un bon moment!!! |
|
 |
|
vu par Quent, posté le 08/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Bridget en livre c'est mortellement drôle et au ciné encore plus. Je le conseille si ce n'est juste pour voir Rennée Zellweger (pas facile à écrire ce nom)pour sa prestation EXTRAORDINAIRE |
|
 |
|
vu par Laëtitia Breulet, posté le 06/07/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film était d'un humour excellent mais ne durait pas fort longtemps |
|
 |
|
vu par Carl, posté le 29/08/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film est géniall, n'écoutez pas les rabougris du bulbe! Irrésistible! Encore!!!!!!!!!!!!!!!! Nettement meilleur que about a boy. Hugh grant génialement machiavélique et Renée Zelweigger, elle entre dans la cour des grands. Une grande dame. Bravo, excellent, Génialissime. Merci de nous donnez du grand esprit au cinoch parce que ca manquait! |
|
 |
|
vu par Olaf, posté le 25/08/2002 - cote : 8/10 -  |
|
Drôle... mais rien d'exceptionnel. Divertissement familial. |
|
 |
|
vu par bruno, posté le 13/05/2002 - cote : 10/10 -  |
|
géééééééénnnnnnnnniiiiiiiaaaaaaaaalllllllll |
|
 |
|
vu par christophe Delvaux, posté le 11/04/2002 - cote : 4/10 -  |
|
Ce film plaira évidemment aux jeunes qui sont émus par les histoires à l'eau de rose genre 'nothing hill' ou 'princess diary'. A part cela, Hugh Grant a toujours sa coiffure mai 68, son air niais et Renée Z n'a rien du charme de Julia Roberts. Les gags sont énormes et prévisibles. On se croirait donc dans une série Z des années 80. Au cinéma, cela cartonne et c'est dingue que tant de gens aillent voir ces petites histoires de coeur sur écran. Les vivre en vrai, c'est beaucoup mieux. Mais avec la coiffure de Grant, aucune chance... |
|
 |
|
vu par Judith, posté le 01/04/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film est génial. On ne s'ennuie jamais et c'est a mourir de rire. Rien a dire de plus; |
|
 |
|
vu par Jim, posté le 30/01/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Avec le recul, c'est quand même un film extraordinaire aui mérite une côte excellente. |
|
 |
|
vu par Vonotar, posté le 09/11/2001 - cote : 8/10 -  |
|
Très bon film. Hugh Grant égal à lui-même dans le style de rôle qui lui convient le mieux, à mon sens ! Un bon moment de divertissement. |
|