Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Driven

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Renny Harlin avec Sylvester Stallone, Kip Pardue, Estella Warren, Gina Gershon, Cristián De La Fuente, Burt Reynolds, Til Schweiger

Nombre de critiques: 4 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par ophelie, posté le 18/02/2005 - cote : 10/10 -
ben moi sérieu j adore sylvester stallone et ds ce film la il cartonne. le film est trop bien et les effets spéciaux sont trop bien réussi!!!
vu par Eric L, posté le 11/05/2003 - cote : 4/10 -
D'accord, avec la critique précédente, il n'y a que 2 choses peut-être intéressante (qu'est-ce que je suis gentil) dans ce film, le 'beau' Sylvestre et les 'cascades'. Mais bon, honnêtement, je donnerais une cote à ce film de 2, soit le nombre de neurones qui pourraient aimer ce navet. Tous les autres se sont taillés après 5 minutes.
vu par Mister T, posté le 21/07/2001 - cote : 8/10 -
Si vous aimez la F1 tel qu'un américain se l'imagine et si vous aimez l'étalon italien : le film est fait pour vous ! C'était mon cas !
vu par laszlo, posté le 17/07/2001 - cote : 8/10 -
Scénario ahurissant d'incohérences successives et d'énooormes et grossières méconnaissances du milieu automobile... mais belles images, rythme soutenu et le tout encore drôle finalement!

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact