|
|
|
 |
|
vu par Chloé, posté le 23/11/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Emouvant, romantique... génial quoi ! |
|
 |
|
vu par kamel, posté le 11/01/2005 - cote : 10/10 -  |
|
on ne va pas dire que le fim est parfait...loinde la , keanu reeves ets bien crédible dans son role de publicitaire egoiste mais lorsqu'il s'agit de jouer le romantique, la mayonnaise prend bocou moins ; charlize theron est quant a elle eblouissante. Quant au scénario, il est largement sauvé par la fin aussi émouvante que banale... |
|
 |
|
vu par Laet, posté le 21/08/2004 - cote : 4/10 -  |
|
Franchement PFFFFFF, ca se veut super émouvant, dramatique, profond.. et ca donne un espèce de mélange sucré et écoeurant, super caricaturé ! L'idée de départ est bonne, mais on tombe vite dans le mélo, le role de charlyze m'énerve du début à la fin, dans le genre femme courageuse et condamnée, qui aime la vie, on aurait pu faire + subtil... bref j'aime les films d'amour et de sentiments, mais là c'est too much ! |
|
 |
|
vu par Marie, posté le 07/05/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Une magnifique histoire d'amour! La magie entre les 2 personnages est magnifiquement réussie... |
|
 |
|
vu par Radu-Catalin NICA, posté le 25/06/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Je viens de voir ce film avec beaucoup de retard il est vrai mais ce qui est tout aussi vrai c'est que je fus ebloui. Tout d'abord par le jeu des acteurs qui est très juste, ensuite par l'histoire qui montre très bien le fossé qui existe entre une vie carièriste et un vie hyper-liberale. C'est du choc des personnages, de leur vie réelle ou virtuelle, connue ou cachée que sort la sublime substance de ce film. De plus ils est vrai que tout macho devrait voir ce film pour élargir son champ de savoir. Brèf je m'attendais à un film à l'eau de rose et je fus ébloui, flashé... |
|
 |
|
vu par appearance, posté le 14/06/2001 - cote : 4/10 -  |
|
un film intimiste!!!???? encore un film commercial tout fait pour toucher le plus large public possible, oui. Rien d'original,rien de vraiment touchant dans ce drame romantique formatté grand public. J'ai mis mauvais (il ne l'est as vraiment) car j'arrive pas à qualifier ce film de moyen. c'est tellement cliché, prévisibble et pas original. |
|
 |
|
vu par Anne-So, posté le 13/05/2001 - cote : 8/10 -  |
|
La seule chose qui m'ait dérangée c'est la différence entre la bande annonce et le sujet réel du film. A part ça, c'est un film intimiste très bien interprété. Voir Keanu Reeves en requin du milieu publicitaire m'a d'ailleurs beaucoup amusée. |
|
 |
|
vu par Kurt, posté le 10/05/2001 - cote : 4/10 -  |
|
La mayonnaise ne prend pas! Keanu Reeeves n'est pas très crédible dans un rôle sentimental et Charlize Theron se limite à se présenter comme un mannequin (pas mal, mais pas pour ce rôle). Le seul atout du film sont les beaux images de San Francisco! |
|
 |
|
vu par Giuditta Dony, posté le 10/05/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Au départ je pensais voir un scénario peu concret,je me suis trompée, car ce film a un 'charisme' dont il est impossible d'y rester insensible et il m'a laissée ravie. Je le recommande à tous, surtout aux machos ... |
|