|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Thomas Urban, posté le 30/07/2005 - cote : 2/10 -  |
|
En matière de navet, on a rarement fait pire ! Disons-le franchement, en matière de comique, Eric et Ramzy arrive à peine à nous arracher un sourire. La formule qu' il semble appliquer pour essayer d' être drôles - et Dieu sait si ils ne le sont pas ! -, c' est-à-dire "Plus c' est con, plus c' est bon" est la plus mauvaises de toutes. Les deux zigotos paraissent vraiment avoir l' âge mentale d' enfants de cinq ou six ans. Le dialoge entre le chef des méchants et la - fausse - demoiselle en détresse "Il y a une feinte, ou ils sont supers cons ?" "Non, non , ils sont hypers cons !" résume à elle seule les deux compères et le film tout entier ! À côté d' eux, Laurel et Hardy paraissent aussi intelligents et débrouillards que Mac Gyver. Si vous aimez la comédie burlesque qui touche à l' absurde, voyez plutôt les films avec Leslie Nielsen, c' est mille fois mieux ! |
|
 |
|
vu par Bruno, posté le 29/06/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film est un film ou bien sur l'humour dois etre apprécier Cui la c'est cui d'eric et ramzy si vous ne l'apreciez pas vous n'aimerez pas bon moi jadord ce film il est hillarant et plein d'action |
|
 |
|
vu par tochkilastar, posté le 03/11/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Il n y a rien a dire c'est trop d'la bal |
|
 |
|
vu par Lizzie, posté le 27/10/2004 - cote : 10/10 -  |
|
oué la tour montparnasse ca déchiiiire grave! vous êtes vraiment géniaux vous 2! le couple parfait!! je ne me lasse pas de regarder votre film formidable, et je rigole toujours autant, c'est... ya pas de mots |
|
 |
|
vu par Tomas, posté le 03/07/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Franchement,je trouve aussi ke ce une grosse daube, mais franchement,toutes leurs petites feintes me font trop marrer te c pr ca ke je met cete note,le scenario est trop nul mais la forme superbe |
|
 |
|
vu par eliza, posté le 25/06/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Pour ceux ki conaissent Eric et Ramzy,ce film est trop marrant.La première fois ke je l'ai vu j'ai trouvé ca très très stupide(je ne conaissait pa encore très bien Eric et Ramzy)puis je l'ai revu 1,2,3fois et la j'ai trouvé ca tro tuant!!Il y a pleins de jeux de mots très subtiles...et puis ils ont une tete trop tripante! |
|
 |
|
vu par JC, posté le 27/07/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Rien que :'ce soir on vous fait.. ce soir on vous fait des PAAATES' mérite cette mention :) Il n'y a pas a dire le duo tient très bien la route même si tout ceci est disons le franchement débile mais bon si vous connaissiez déja Eric et Ramzy pas la peine de vous faire un topo avant d'aller le voir ;) Bref on aime ou on aime pas, les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas... Bye et bon ciné à tous!! PS : A ceux qui ont aimé allez voir le bétisier n°2 sur leur site web à http://www.latmi.com/making.htm il est lui aussi excellent @+... |
|
 |
|
vu par Jim, posté le 02/05/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Le couple fonctionne à merveille. On aime cet humour ou on déteste totalement. Mais confier un film qui tient la route à de jeunes comiques. Chapeau bas. Ce n'est sûrement pas leur dernier film, ils ont vraiment moyen de mieux faire, mais c'est une sacrée performance et on ne peut pas leur enlever cela. |
|
 |
|
vu par Gwendoline, posté le 25/04/2001 - cote : 2/10 -  |
|
Un navet comme on en voit rarement !!! J'oserais presque dire le navet du siècle qui commence mais bon, faut laisser la chance aux autres de montrer qu'il y a moyen de faire pire ! Si on aime Eric et Ramzy, alors faut avouer que dans leurs rôles con-con, ils sont exceptionnels. Mais ça n'empêche que sur le film pas une fois je n'ai rigoler ... J'avoue: deux fois j'ai souris ! A réserver uniquement pour les inconditionnels d'Eric et Ramzy mais là encore, allez-y avec l'intention de leur pardonner une telle connerie ! |
|
 |
|
vu par Fy, posté le 17/04/2001 - cote : 8/10 -  |
|
Un bon film en général. Le scénario n'est pas très rechercher mais Eric et Ramzy nous submergent de fintes à 2 balles et de cascades 'impressionnantes' ( :-)) )! A voir pour ceux qui aiment rire seulement pour se marrer un grand coup!! |
|