Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

13 Fantômes - 13 Ghosts

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Steve Beck avec F. Murray Abraham, Shannon Elizabeth, Tony Shalhoub, Kathryn Anderson, Embeth Davidtz

Nombre de critiques: 18 - 17 votes - Moyenne: 68%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par Masse Philippe, 52 ans, posté le 30/01/2008 - cote : 4/10 -
Le producteur a dû consacrer tout l'argent dont il disposait pour les décors et les créatures et n'a plus eu un euro pour se payer un scénariste. Et en plus tous ces cris et ces explosions fatiguent assez vite.On a envie de dire à tous ces revenants bon suaire, au plaisir de ne plus vous revoir.
vu par Bruno, posté le 07/08/2005 - cote : 8/10 -
Bof des moments qui soursotent d'un poil mais la fille est super belle et meme si le film est cucu parfois il a des cotés cons et marrant le gars couper en deux ou encore des fantomes débilement irésistible ouais c'est un moment pas mal mais j'ai vu mieux.
vu par Abdelkarim El, posté le 28/01/2005 - cote : 10/10 -
J'ai vraiment aime ce film. Il vaut la peine d' etre vu.
vu par olivier, posté le 15/03/2004 - cote : 10/10 -
Allé Hop, c film vaut au moins 7,5/10, alors pour faire monter la moyenne, je mets un 10/10
vu par Moi, posté le 26/07/2002 - cote : 8/10 -
Malgré les dires et les commentaires qui ont entourés ce film, je me suis quand même décidé à aller louer ce DVD... Je n'ai vraiment pas été déçu ni par l'histoire, ni par les effets spéciaux... Un film vraiment surprenant et plein d'angoisse... A voir...
vu par Marcel et Ingrid, posté le 12/06/2002 - cote : 2/10 -
Fan de films d'horreur et de fantômes ce film n'est pas pour vous! Même ma petite soeur de cinq ans et demi n'aurait pas peur de ces spectres tout juste dignes de la baraque foraine du midi. Arrivez à gaspiller autant d'argent pour un tel résultat, c'est à se demander s'ils ne l'ont pas fait exprès. Allez voir 'The others'.
vu par bruno, posté le 30/05/2002 - cote : 8/10 -
c'est sur ce ne n'est pa le film de l'année et jamais il ne recevra jamais d'oscar, c'est un divertissement à conseiller pour ceux qui aiment les films fantastique et pour les autres louer le
vu par nathi Roge, posté le 30/05/2002 - cote : 10/10 -
y pas à dire j'aie bcp flippée en regardant ce film!!! Y a certe une ressemblance avec la maison de l'horreur mais l'angoisse , le suspense y est plus insoutenable ici!!! Film très bien maquillage exceptionnel surtout pour le chacal!!!!
vu par Thoi Demaison, posté le 29/05/2002 - cote : 10/10 -
ce film est vraiment bien.. A ne pas manquer!
vu par Jacqueline PESSER, posté le 19/05/2002 - cote : 2/10 -
Très , très, très ,très ,très MAUVAIS !!! ( y en a même qui ont quitté la salle au 2/3 du film ! pour vous dire .... !!)Navet avec une grand 'N' !! Fuyez à toutes jambes et allez plutôt voir ' Panoc Room' ... ça c'est du bon !!!!!!

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact