Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Intuitions - The gift

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Sam Raimi avec Keanu Reeves, Cate Blanchett, Greg Kinnear, Hilary Swank

Nombre de critiques: 9 - 9 votes - Moyenne: 62%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Fred Hitchcock, 31 ans, posté le 11/04/2001 - cote : 6/10 -
N'étant pas sépcialement un fan de Keanu Reeves et de Sam Raimi, j'ai quand même été voir ce film. Car je suis un fan inconditionnel de Katie Holmes, la petite Johey dans Dawson. Quelle ne fut pas ma surprise de voir cette actrice, normalement toute fraîche, toute mignonne, incarner une véritable pute qui ne pense qu'à allumer les hommes. Déçu par son interprétation : pas vraiment. Plutôt déçu par son rôle
vu par Fy, posté le 10/04/2001 - cote : 8/10 -
Malgré les critiques que je viens de lire, j'ai trouvé ce film assez bon avec Katie Holmes (Dawson's Creek) dans un rôles de garce plus qu'innatendu et un Keanu Reeves qui me prouve de plus en plus au fil du temps qu'il est un TRES grand acteur sachant jouer tout (et parfois n'importe quoi!). Je le conseille tout de même, même si ce film est régit par les clichés habituels du genre!
vu par Anne-So, posté le 28/03/2001 - cote : 6/10 -
Une brochette d'acteurs très intéressante. Mais c'est surtout Cate Blanchet qui est surprenante. Les autres sont assez proches de ce à quoi ils nous ont habitué. Malheureusement le scénario est convenu. On sait trop vite qui est le 'méchant'. C'est très lent et aussi très sanglant... ce qui ne poserait aucun problème si ça apportait quelque chose au film... Enfin, pas ennuyeux mais pas incontournable non plus.
vu par TNT, posté le 26/03/2001 - cote : 6/10 -
Réalisation correcte et jeu d'acteur de qualité malheureusement on s'ennuie vite dans ce scénario assez plat et convenu (même pas parti). Cela se laisse voir sans imprimer de souvenirs puissants dans notre mémoire volatile. Un film sur une voyante dans lequel le spectateur devine la fin avant l'héroïne, un comble !
vu par math adore, posté le 25/03/2001 - cote : 4/10 -
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer : la bonne c’est que ce film rassemble quelques très bons acteurs, parfois même très attachant(e!)s. La mauvaise, c’est que le scénario est pitoyable(j’serais bien tenté de vous dire la fin en guise d’illustration)…, voire risible à certains moments. Pas fier que je suis d’avoir gaspillé 220 Fb…
vu par Hélène, posté le 23/03/2001 - cote : 6/10 -
OK on ne s'attend pas à la fin,...mais ce film rassemble tous les clichés du genre & que fiche Keanu Reeves? il a vraiment l'art d'accepter des rôles pitoyables. A part ça Kate Blanchet est superbe.
vu par froggy, posté le 21/03/2001 - cote : 8/10 -
sans rien apporter de nouveau au genre, ce film est diablement efficace.Bon scénario, excellents acteurs et excellente mise en scène. Un suspense prenant qui vous tient en haleine jusque dans les dernières minutes du film.
vu par Xavier, posté le 13/03/2001 - cote : 2/10 -
Film d'ouverture du festival du film fantastique, et déjà une grosse déception, en effet, si Sam Raimi reste un excellent meteur en scène, si les acteurs sont tous très bons (oui oui, même Keanu dans un rôle de mauvais!) ... le film souffre d'un manque de scénario flagrant, les 10 dernières minutes tournant au ridicule. Espérons que Sam serra plus inspiré pour Spiderman !
vu par GB, posté le 13/03/2001 - cote : 10/10 -
kh est grande( 1d°)

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact