| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par Pointdevue, 48 ans, posté le 05/09/2006 - cote : 8/10 -  |
|
Je viens de le voir à la télé. Tendre, drôle, bien filmé, bien joué. A vos DVD. |
|
 |
|
vu par TNT, posté le 12/02/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Douce dramatique alliant fraîcheur, désespoir, humanisme et sincérité. Un cocktail soutenu par des acteurs 'vrais' avec un montage touchant. Un petit film aux grands effets, un bijou de tendresse et de tristesse, une pièce de nos vies belges, déchirantes et drôles à la fois. A voir, l'esprit sain et les sentiments à fleur de peau. |
|
 |
|
vu par Guillaume de Thomaz, posté le 09/02/2001 - cote : 8/10 -  |
|
De très belle image, une musique superbe. Une histoire un tantinet lente à mettre en place. La famille Bédart est au long du film très attachante. Gilles et Germaine jouent extrêmement juste. Un film a voir sans a priori ni prétention que de raconter une belle histoire. J'ai lu le livre de Claude Jasmin, l'ambiance du livre est très bien transposée en Europe. |
|
 |
|
vu par Abel Rondou, posté le 09/02/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Une fois de plus la Belgique nous sort un exellent film. Mention spéciale pour les jumeaux... Tendre , drôle . Une histoire très attachante |
|
 |
|
vu par Bivort Christine, posté le 08/02/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Balade sur une histoire simple, vivante, la vie d'une famille belge (très) moyenne- mais ô combien bien attachante- dans sa grande course au bonheur ... on rit, on est bercé d'émotions, on participe sans la moindre lassitude ... à voir et à noter l'intéressante prestation de la petite fille 'Fifi Brindacier' (Iwana) ! |
|
 |
|
vu par Lemoine Monique, posté le 08/02/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Du cinéma agréable et divertissant! On ne s'ennuie pas. C'est touchant et drôle à la fois. Les adolescentes se reconnaîtrons dans le personnage de Mumu (Excellente Cathy Grosjean) |
|
 |
|
vu par Liana, 29 ans, posté le 08/02/2001 - cote : 8/10 -  |
|
Un très bon film belge vient de sortir et je vous conseille à aller le voir !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|