|
1
-
2
-
3
|
|
 |
|
vu par francesca, posté le 12/01/2004 - cote : 8/10 -  |
|
très très bon film, à voir et à revoir. L'humour est présent tout le temps, la distribution des acteurs est excellente. Un des meilleurs films dans le style que j'ai vu personnellement. |
|
 |
|
vu par Laurent, posté le 03/05/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Excellent, bien ficeler, pas d'excès, très bon, à voir absolument! |
|
 |
|
vu par Renaud, posté le 13/04/2001 - cote : 8/10 -  |
|
Bonne comédie avec une idée de départ très originale...Le duo Depardieu-Auteuil et très convaincant et désoppilant...Ce n'est pas du meme tonneau que le diner de con mais cela reste assez distrayant...Les amateurs du genre resortiront de la avec des crampes au ventres!!! |
|
 |
|
vu par Fy, posté le 10/04/2001 - cote : 8/10 -  |
|
Monsieur Veber m'a fait passer un bon moment de détente. On y voit un Gérard Depardieu dans un rôle plus qu'innatendu, mais très impressionnant comme toute la brochette d'acteurs présents dans ce film. Encore une fois, merci Monsieur Veber |
|
 |
|
vu par Hélène, posté le 29/03/2001 - cote : 4/10 -  |
|
Ouille,..au risque de fâcher mes prédécesseurs, j'avoue que j'ai ri une fois, que j'ai trouvé ce film très lourd et bourré de clichés, que Depardieu n'a jamais été aussi ridicule. Pourtant j'ai adoré le Diner de cons et je me considère bon public. |
|
 |
|
vu par Mario, posté le 26/03/2001 - cote : 6/10 -  |
|
On rit beaucoup. Dommage que ce soit toujours le même humour dans les comédies françaises....... Milchel Aumont est splendide! |
|
 |
|
vu par Queviko, posté le 17/03/2001 - cote : 6/10 -  |
|
Bof, tout est prévisible... Le rôle de Depardieu n'est pas vraiment crédible... Mais bon, on passe tout de même un bon moment... Mais en toute franchise, 'La vérité si je mens 2' est largement mieux... |
|
 |
|
vu par Jean-François Blondiau, posté le 23/02/2001 - cote : 8/10 -  |
|
Un bon Veber, plus caustique qu'hilarant, mais avec quelques excellents comédiens. Je regrette seulement l'absence de réalisme de certaines situations... difficile de croire que Pignon était réellement un obscur tâcheron avant, et à la mutation du beauf Depardieu en homophile amoureux... Beaucoup d'humanité dans les personnages de Laroque et Aumont, par contre. |
|
 |
|
vu par Franck, posté le 22/02/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Très bon film que j'ai trouvé plus drole encore que le diner de cons et bien meilleur qie la vérité si je mens 2 |
|
 |
|
vu par Jérôme, posté le 17/02/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Peut être un peu répétitif par rapport au dîner de cons mais toujours un pur moment de bonheur et de détente. Ce film réunit une palette de grands acteurs et Daniel Auteuil se révèle sous un jour nouveau (à prendre dans les deux sens du terme...) On n'avait pas encore l'habitude de le voir dans ce genre de film. Très réussi |
|