Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

La fausse suivante

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Benoit Jacquot avec Sandrine Kiberlain, Isabelle Huppert, Pierre Arditi, Mathieu Amalric

Nombre de critiques: 3 - 3 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par paul, posté le 30/03/2006 - cote : 4/10 -
c un film et un peut dure a comprendre vu le language tres explicite.Il y a pa beacoup de language prosopopé
vu par berthe pulamerde, posté le 14/02/2006 - cote : 4/10 -
j'ai trouvé se film trés long et trés chiant (ennuyeux !!ct barbant !!!les acteurs ne jouent pas bien et en plus c nul ...j'ai juste aimée la performence d'arlequin et a cause de sa je suis en train de me faire chier a faire un exposé sur lui !!!mais sa vos le coup ...merci de me donner du boulot !!!aurvoir !!!vous etes le maillon faible ..
vu par Prénom et nom, posté le 07/12/2000 - cote : 8/10 -
Un bon divertissemnt avec ce qu'il faut de suspens et d'action. Les effets spéciaux sont à la hauteur des attentes. Dommage que Pierre Arditi se soit fait doubler pour les cascades. Mathieu Amalric est discret, un peu comme flashé depuis quelques films, il nous confond rétention et retenue. Mais c'est un passage obligé. Peur de s'enfermer dans un personnage. Isabelle Hubert toujours aussi maniérée, le visage coincé dans un angle mort. Sandrine Kimb comme à l'audition, crions nos nuances. Et Puis Benoit Jaquot qui réalise ici un bon film, sans cascade, intimiste près des corps, tout dans la pénombre. On y voit les acteurs comme jamais.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact