Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Charlie et ses drôles de dames - Charlie's angels

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Joseph Mcginty Nichol avec Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu, Bill Murray, Sam Rockwell, Kelly Lynch, Tim Curry

Nombre de critiques: 24 - 24 votes - Moyenne: 75%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par sonic, posté le 18/04/2006 - cote : 10/10 -
super bon film
vu par Nrj, 37 ans, posté le 13/03/2006 - cote : 4/10 -
Pour multiplier par 1000 la pertinence des commentaires, voici le mien : sitôt vu, sitôt oublié. Pour ceux qui pensent qu'un hamburger est de la gastronomie! De plus, où est l'esprit de la série???? Autant faire un film d'action sans référence dans ce cas.N'y aurait-il pas un peu de business(ou comment prendre les spectateurs pour des c...,apparemment cela marche plutôt bien!)?
vu par bre lora, posté le 15/12/2003 - cote : 10/10 -
on ne s'ennuie pas 1 secondes! ce film est divertissant certes pas de grand dialogues!les gens qui disent que le film est simplet non rien compris:cela est fait exprès, c'est exagéré pour le rendre plus amusant.je trouve ce film trés bien et on ne peut pas le comparer a Matrix(ce qu'on fait beaucoup de personne!)car c'est un film d'action éxagéré alors que Matrix est un vrai film d'action!Bref, bon film!
vu par Garance Dekeyser, posté le 15/11/2003 - cote : 8/10 -
c'est un très chouette film mais , c'est pas toujours très frais
vu par alphanumeric, posté le 18/08/2001 - cote : 10/10 -
a mon avis, plein de gens n'ont pas compris que c'est une satyre des film de kung fu( orthographe) et des films d'actions américains !!! Je trouve le film tres bien fait, tres bien construit, et les 3 filles sont super canons !!! lolol
vu par Charlies, posté le 02/06/2001 - cote : 6/10 -
Film très chouete et un peu con. Quel beau Charlie's
vu par Priscilla P., posté le 11/04/2001 - cote : 10/10 -
N'est ce pas agréable de profiter pendant quelques dizaines de minutes d'une série de paysages paradisiaques et de décors trop parfaits sans complexe pour une fois? Ne vous posez pas de questions, laissez vous faire et admirez ces superbes brushings. Rien ne manque, il y a les palmiers, le soleil et les voitures de sport rutillantes. Les filles sont irréprochables, la musique tout à fait en phase et l'intrigue stupide. Ca ne change rien à l'ambiance c'est très bien comme ça. Voilà une bonne production hollywoodienne sans nuance dont on sort la tête vide et de bonne humeur.
vu par Prince Phlip, posté le 30/12/2000 - cote : 4/10 -
La question qui se pose:'Ils n'en ont pas marre des combats à ficelles genre Matrix?' En effet, plus moyen de faire un film d'action sans pendouiller les acteurs pour les faire voler dans l'air comme des poulets déplumés. Pour Matrix, bonne idée. Mais ici, on prend la casserole et on rempli avec ce qui marche pour l'instant pour en sortir la soupe qui va se vendre. Scénario débile, même vu au second degré. Un film destiné probablement aux ex-fans des Spice Girls (girl power), hein qu'on est fortes les filles? Le seul qui s'en tire relativement bien est Bill Murray à qui le réalisateur a probablement dit: 'tu sais, tu fais comme d'habitude, tu fais ton Bill Murray...'. Et le réalisateur de finir: 'Et vous les filles, vous faites comme vous le sentez, vous souriez et vous sortez vos répliques pseudo-marrantes. Tiens au fait, toi Cameron, tu balances bien ton postérieur et ça va suffir pour vendre la soupelette.' Bonne bande son, néanmoins. Le film, ouais, bof ça se laisse regarder malgré la nullité du scénario. C'est pas mauvais au point de quitter la salle en milieu de scéance mais pas non plus un truc à revoir. (sauf si t'as pas compris... dommage pour toi!) Un tas de fric pour pas grand chose de créatif. Du talent gâché quoi !
vu par ChD, posté le 28/12/2000 - cote : 4/10 -
Même vu au second degré, ce film manque d'intérêt. On est loin du charme de la série télé. Les scènes de combat sont grotesques, Bosley ne correspond en rien à la version d'origine. Bref, mis à part les filles qui sont plaisantes à regarder sans plus, il n'y a pas de quoi faire le détour.
vu par Jim, posté le 20/12/2000 - cote : 8/10 -
BONJOUR LES FILLES ! Désolé, vous n'êtes pas dépeintes sous votre meilleur jour (Cameron et Lucy sont vraiment caricaturées cruches, on sait qui était la productrice, hein Drew (qu'est-ce qu'elle est devenue moche, le cinéma ne l'a pas améliorée physiquement)), mais j'ai accroché. L'action est superbe et les cascades valent le détour. Pas mal d'originalités pour ce style de film, il ne manque pas grand chose pour en faire un bon jambon. (Vous savez, je m'appelle Bon, Jean Bon, comme aime à me le répéter un des mes collègues)

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact