Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Autumn in New York

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Joan Chen avec Richard Gere, Winona Ryder, Anthony LaPaglia

Nombre de critiques: 5 - 5 votes - Moyenne: 64%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Fabienne, posté le 11/01/2001 - cote : 8/10 -
Il est toujours aussi charmeur, elle est superbe, une histoire à l'eau de rose? Peut être, mais les âmes sensibles et fan de Richard ou/et Winona ne pourront empêcher leurs larmes de couler... Je ne regrette pas mon choix!
vu par Rudy Genevrois, posté le 01/01/2001 - cote : 8/10 -
C'est vrai que cette histoire ressemble étrangement à une autre... Mais il est certain qu'à un moment donné il n'y aura plus rien à inventer,il faudra mettre au goût du jour. Dans ce cas précis, c'est ce qui s'est passé et je ne m'en plaindrai pas du tout. J'ai passé vraiment une bonne soirée et je recommande le film, surtout aux coeurs tendres...snif!
vu par Anne, posté le 13/12/2000 - cote : 2/10 -
Ce film est un concentré de médiocrité. D'une niaiserie affligeante. Les acteurs sont mauvais. Seules quelques belles images de New York habillent ce scénario lamentable. A éviter donc...
vu par Claes Nora, posté le 07/12/2000 - cote : 8/10 -
Généralement on se dit:'ca va etre une histoire à l'eau de rose'. Et on n'y va pas. Je sais que ce film est très critiqué, mais je voudrais dire que je l'ai trouvé particulièrement emouvant. Ce n'est pas une banale histoire d'amour, c'est un cri d'espoir!
vu par Christine, posté le 23/10/2000 - cote : 6/10 -
Franchement, ce film ne casse rien et n´invente rien de nouveau. Une comédie sentimentale réchauffée, une histoire à laquelle on ne croit qu´à moitié. A saisir quand même, quelques moments de pure émotion tout à la fin du film.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact