|
1
-
2
-
3
|
|
 |
|
vu par tintin, posté le 14/07/2005 - cote : 10/10 -  |
|
sublime, si vous aimez voir des belles chinoises se battre :-) |
|
 |
|
vu par Abel Staring, posté le 05/01/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Le film passant à la TV, c'est le moment d'encore introduire un commentaire. Je n'aime pas fort en général ces films avec chorégraphie d'arts martiaux. Ici je dois dire que, joué par des interprètes féminines, c'était déjà plus agréable à regarder. J'ai quand-même aussi aimé ces mouvements de légèreté suprême où l'on peut d'un pas de danse s'élever d'un sautillement sur les toits et dans les airs. Je resonge à ces moments où enfant, malade dans mon lit, avec de fortes températures, je souffrais dans mon sommeil de délires. Dans ces rêves, j'effectuais de pareils sauts et vols planés de sautillements en sautillements. Comme si j'avais des semelles à ressorts magiques. Dans mon malheur d'être malade, ce sentiment était plutôt agréable. J'ai retrouvé les mêmes mouvements dans le film. 05.01.2004 |
|
 |
|
vu par jean-Marie Opdebeeck, posté le 14/04/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Ne l'ai vu qu'à la TV récemment : quelle merveille. Je regrette d'autant plus l'avoir raté lors de sa sortie Ciné. A quand une reprise.?? |
|
 |
|
vu par Mike, posté le 17/09/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film est un petit bijou, les scènes de combats sont tout simplement époustoufflantes. On a même tendance à y croire et on se surprend à essayer de voler en sortant de la salle. A aller voir.... |
|
 |
|
vu par Didier, posté le 19/04/2001 - cote : 6/10 -  |
|
Je n'ai voulu mettre moins que moyen pour ne pas démolir le film, il y a en effet un soucis artistique. Mais, mais plusieurs fois durant le film je me suis dit que l'âge mental du film de dépassait pas dix ans!! |
|
 |
|
vu par Grégory Goutière, posté le 16/02/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Terrible !!! J'ai seulement découvert ce film hier mais ce fut magique, quelle virtuosité, quels mouvements de camera pendant les combats, quelles images ! J'en ai rêvé !...franchement ce film mérite ses nominations aux oscars, un minimum. PS: Christophe Gans retourne à tes leçons ! |
|
 |
|
vu par Jim, posté le 14/02/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Superbe cinématique, on est en plein rêve, les sauts fantastiques sont magiques et on en redemande, le film en VO est en Chinois, ce qui rajoute au charme de cette super production mal promotionnée chez nous, je crois que ce film a 10 nominations aux oscars et c'est mérité. Ah ce combat à la cime des arbres, ce combats sur les toits, ces paysages mongols... RUEZ-VOUS et surtout, laissez-vous prendre, toute résistance vous faira détester le film... REVEZ, VOUS ETES AU CINEMA !!! |
|
 |
|
vu par Sophie, posté le 31/01/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Je ne voulais pas aller le voir, pensant que c'était un truc genre 'kung-fu', que je détèste. Je me suis laissée embarquer et j'ai adoré ! C'est superbe et très poétique. Moi ça m'a fait penser à une légende, à quelque chose de magique et très imaginaire. Un rêve. |
|
 |
|
vu par Winston Wolf, posté le 24/01/2001 - cote : 4/10 -  |
|
Un ami me disait qu'il fallait, pour vraiment aimer ce film, retrouver son âme d'enfant. Et bien, j'ai 31 ans et c'est foutu, je ne ferai plus jamais popo à côté du pot car j'ai trouvé ce truc terriblement GNAN-GNAN. |
|
 |
|
vu par Morgan, posté le 24/01/2001 - cote : 4/10 -  |
|
J'ai patienté jusqu'à la fin du film, dans l'espoir d'y retrouver les qualités annoncées... en vain ! |
|