| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par Goélette, posté le 21/12/2000 - cote : 10/10 -  |
|
J'ai trouvé ce film superbe, calme, simple, émouvant, avec des histoires et des personnages de tous les jours, et des actrices remarquables. |
|
 |
|
vu par Jérôme, posté le 28/10/2000 - cote : 8/10 -  |
|
Film assez spécial. 5 petites histoires qui de prime abord n'ont aucun rapport, et puis on se rend compte que les différents personnages du film ont tous un lien qu'il soit direct ou indirect. Et puis, à la fin, c'est finalement la personne qui ne fait que passer dans toutes les histoires qui se retrouve au centre de l'intrigue de par sa mort. |
|
 |
|
vu par Dierickx Fabian, posté le 22/10/2000 - cote : 6/10 -  |
|
Un film tendre et sensible, servi par une incroyable distribution. Que de grandes actrices à la hauteur de leurs personnages. Dommage qu'il persiste dans, le scénario, un sentiment d'inaboutit. |
|
 |
|
vu par Anne-So, posté le 25/09/2000 - cote : 8/10 -  |
|
C'est un très beau film: intimiste mais pas voyeur sur les femmes, leurs doutes, leurs peurs,... leur quotidien. Un structure très proche de Magnolia sans les métaphores... donc plus accessible. On est vriament touché. |
|
 |
|
vu par laszlo, posté le 21/09/2000 - cote : 10/10 -  |
|
Un film qui parle aux femmes et qui laissent les hommes mal a l'aise. Un peu genes d'avoir vu autant d'intimite et de souffrance feminine en deux heures de film, mais le resultat est tres touchant. Ceux qui ont deja partage la vie d'une femme comprendront et retrouveront sans doute davantage aue les autres. Avec beaucoup de tristesse et un peu de joie, ce film doit ressembler a la vie d'une femme. |
|
 |
|
vu par Oceanne, posté le 18/09/2000 - cote : 8/10 -  |
|
Entrange comme film. Très agréable, j'ai un peu eu l'impression de faire du voyeurisme. J'ai vu ces femmes vivrent pendant un court laps de temps et puis?... Et bien et puis, elles comme moi avons continué notre chemin. C'est tout. C'est bien joué, quelques fous rires, quelques pincements de coeur, un peu de tristesse, un peu de joie,... |
|
 |
|
vu par sandrine17, 39 ans, posté le 16/09/2000 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film est magnifique. Les actrices jouent vraiment très bien: en particulier Glenn Close et Holly Hunter. Le réalisateur filme ce très beau film de femmes, qui sonne très juste, avec beaucoup de sensibilité. Je le recommande aux femmes et aussi aux hommes afin de mieux comprendre les femmes... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|