Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Shanghai kid - Shanghai noon

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Tom Dey avec Jackie Chan, Owen Wilson, Lucy Liu

Nombre de critiques: 13 - 10 votes - Moyenne: 87%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 17/02/2007 - cote : 9/10 -
J'adore! :D
vu par Agami yrotshima, posté le 03/02/2004 - cote : 10/10 -
J'ai adoré ce film il n'y a pas d'autre choses à dire. Il n'y a pas de violence, tout est calme enfin presques; c'est moin karatés ses plutot aventures et découvertes, et sa nous en apprend plus d'avantage sur les indiens, les cow-boy's et les chinois maintenant. C'est très amusant, Roy O'Bannon est amusant car la seul chose qu'il fait bien dans ce film s'est parlé à longueur de minutes.
vu par Jan Briwn, posté le 06/10/2002 - cote : 10/10 -
Super c film trop marent :-)
vu par abe, posté le 05/12/2000 - cote : 8/10 -
un très bon jackie chan.je suis un fervent admirateur de ses films. ce qui change par rapport à ses anciens films c'est qu'il utilise moins d'objets qu'il entoure. ce film est un très bon divertissement à voir seul ou en famille.
vu par Sophie, posté le 16/11/2000 - cote : 10/10 -
Un chouette film, très divertissant, le 'Shangaï kid' est très émouvant. Ce film allie émotion et amusement. On rigole bien mais il nous permet aussi de réfléchir sur certaine cultures orientales, même si ce n'est, à mon avis, le but premier... A voir
vu par berlouche, posté le 14/11/2000 - cote : 8/10 -
Un Jackie Chan bien fait. Rien d'exceptionnel mais du Jackier Chan tt simplement. Pas de violence, des bons gags et surtout son éternel aisance en cascades ;-)
vu par VtEc, posté le 07/11/2000 - cote : 8/10 -
Un bon Jackie Chan, rien de plus. A voir si on aime le style.
vu par Bruno Delzant, posté le 02/11/2000 - cote : 8/10 -
Pas de surprise. C'est du Jackie Chan. Action et humour, voila le cocktail porteur que Jackie utilise ces derniers temps. C'est parfois aussi non-sense. Mais je trouve la transposition des 'films de karate chinois' dans le far-west américain bien réussie.
vu par Anyone, posté le 13/08/2000 - cote : 8/10 -
Un bon film divertissant
vu par Chris, posté le 29/07/2000 - cote : 8/10 -
Un film de Jackie Chan c’est quoi ? Il s’agit d’un film basé sur des cascades et des combats chorégraphiés exécutés SANS trucages , le tout saupoudré d’humour . Dans le film qui nous intéresse ici , tous les ingrédients sont réunis, y compris le scénario très simple qui n’est en fait qu’une excuse à plus d’une heure trente de bonne humeur. Bref, il s’agit comme d’habitude d’une valeur sure pour une bonne soirée : on va voir ce film en connaissance de cause et on est au pire satisfait et au mieux étonné voire éblouis par les talents de Chan et des cascades souvent inédites. Shangaï Noon est en fait un western doublé d’un budie movies (film ou les deux héros ont des caractères opposés mais s’allient pour réaliser un but plus ou moins commun) . Si vous détestez les westerns, vous pouvez aller voir ce film, car comme je le fais remarquer plus haut ,ce n’est pas ce qui est intéressant. On notera, la présence de Lucy Liu (plus connue sous le nom de « Ling » dans Ally Mc Beal) dans le rôle de la pauvre princesse en détresse. En conclusion : un film à voir si vous voulez passer une bonne soirée ou si vous ne connaissez pas Chan … Seul petit reproche : le générique composé du bêtisier du film est bien moins drôle que ceux des Chan made in Hong Kong.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact