Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Jet Set

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Fabien Onteniente avec Samuel Le Bihan, Lambert Wilson, Ornella Muti, Ariadna Gil, Bruno Solo, José Garcia, Lorant Deutsch

Nombre de critiques: 10 - 10 votes - Moyenne: 74%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Tommsao De Lampedusa, posté le 01/12/2000 - cote : 8/10 -
Le jet-set est vraiment comme dans le film. Croyez-moi, j'ai les vus... Super.
vu par Laura, posté le 29/09/2000 - cote : 6/10 -
C'est pas un navet mais quand même!!!C'est un peu cucu!!!ça sert à rien de payer pour le voir mais si un jour il passe à la télé vous pouvez le voir c'est pas trop mal!!!
vu par laszlo, posté le 21/09/2000 - cote : 8/10 -
Vraiment sympa et drole... mais encore trop clinquant et vulgaire. Ce film est trop destine au grand public et est jalonne de cliches qui ne feront que confirmes les idees recues du francais moyen. Le jet set, ce n'est pas vraiment ca, c'est bien plus drole encore, croyez-moi. A relever: Lambert Wilson meconnaissable en dandy excentrique, grand acteur!
vu par eee, posté le 23/08/2000 - cote : 10/10 -
J`ai trouve ce film tres realiste car il representait bien la vie dans la jet-set, qui n`est pas toujours rose, les seuls pouvoirs etant la popularite et l`argent. Tourne a la sauce comique, ce film montrait des gens riches qui ont une haute estime d`eux-memes et qui pensent que tout leur est dus. Ce film etait tout a fait hilarant!!!Les acteurs etait stupefiants, ils m`ont fait rire et je pense qu`ils iront loin.
vu par Bruno, posté le 16/08/2000 - cote : 8/10 -
Comme vu plus bas, ce n'est sans doute pas le film de l'année, mais c'est un bon divertissement de l'été ! En se rendant au cinéma pour Jetset,il faut savoir à quoi s'attendre : Bref, une comédie française sympa ! Une mention spéciale pour José Garcia qui a lui seul rend le film hilarant grâce à une nouvelle démonstration de son talent en 'milliardaire brésilien ' !!
vu par Dark Keno, posté le 07/08/2000 - cote : 8/10 -
Quand on va au cinéma en groupe, c'est l'avis général qui décide du film... Mon avis n'étant pas celui de la majorité, je me suis résigné à aller voir ce film. Je m'attendais à voir une comédie française (dont en général je ne suis pas friand) lourde comme d'habitude... Et puis, j'ai été positivement surpris. Bon d'accord, c'est pas le meilleur film de l'année, mais c'est un film très sympa. Quelques gags sont très réussit, et l'ensemble est assez plaisant. Un bon film
vu par Grégory des Brièvres , 15 ans de Waterloo, posté le 02/08/2000 - cote : 10/10 -
Je pige pas pourquoi y en a qui dises que c'est nul . Moi je trouve au contraire que c'est un film génial ou vous avez pas la temps de respirer tellement on rie, c'est un des plus chouette film que je connaisse. c'est vrai que le scenario n'est pas très rechercher mais on demande pas que ca soit un film comme gladiator mais un film marrant meme delirant. Franchement c'est le film qu'il faut aller voir la prochaine fois, maintenant si vous preferez vous tapez un navet comme Fous d'irene, c'est votre choix. d'autre part, je cherche des gens simpa a qui causer alors ecrivez moi à : lukyjek@caramail.com
vu par Karl Marx, posté le 17/07/2000 - cote : 2/10 -
N'y allez pas... C'est un complot... Ce film est une vrai merde... D'habitude, je modère mes propos... Mais là je peux pas. J'ai jamais (où alors très rarement) vu un navet pareil... 9a se situe à peu près quinze étage en dessous de 'les gendarmes et les extra-terrestres'... C'est pas drôle du tout.. Le scénario est à chier. Y'a de l'émotion à vomir... Le discours sur les valeurs morales est en dessous de tout... Croyez-moi.. Si vous allez voire ça, vous le regretterez...
vu par MOI, posté le 01/07/2000 - cote : 8/10 -
VENDREDI 22.15, Kinepolis... Me rendant voir ce film, sans aucune idée du concept général, je fus tout d'abord surpris du nombre de monde qui s'etait déplacé. Ensuite, au fur et mesure où le film évolue on découvre un HUMOUR tres particulier, qui souvent fait sourire, parfois même rire... En conclusion, on découvre un film assez drôle à conseiller pour se destresser d'une semaine de boulot mais dont l'histoire est bien pauvre ! ! BON MOMENT GARANTI
vu par Pauline, posté le 23/06/2000 - cote : 6/10 -
Bof, pas terrible comme film, enfin, il y a pire mais bon... Le scénario n'est pas très recherché, et puis c'est un peu lourd à la fin, c'est toujours la même chose... A part ça, les acteurs jouent très bien, là y a rien à dire... Bon, je n'ai pas gand-chose à dire sur ce film, sinon qu'il n'est pas si drôle que ça. Si vous voulez le voir, je vous conseillerais plutôt autre chose, comme 'Mon voisin le tueur', par exemple, au moins vous ne gâcherez pas 200F pour un film sensé drôle mais qui ne l'est quasi-pas. Enfin, évidemment, ce n'est que mon avis...

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact