| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par Sophie, posté le 07/07/2000 - cote : 2/10 -  |
|
Je n'ai pas pu regarder le film jusqu'au bout! Ce film est tout simplement nul. |
|
 |
|
vu par Anyone, posté le 03/07/2000 - cote : 8/10 -  |
|
Pour ma part, ce film n’est pas une comédie, mais plutôt un drame dans lequel vient s’insérer quelques situations «comiques ». Bien que le jeu d’acteur soit crédible (surtout Meg Ryan) je reste quand même perplexe quant à la qualité du film, qui se veut par moment comédie à l’Hollywoodienne et par moment un drame très profond (les flash back de Meg sont très prenant). Dans la même veine, je conseillerais plutôt le merveilleux MARVIN’S ROOM avec également DIANE KEATON mais dont le jeu d’acteur et la dimension tragique sont bien supérieurs, j’ai été très surpris que ce dernier soit passé inaperçu. HANGING UP reste un bon film agréable à regarder mais sans prétention. |
|
 |
|
vu par Vincent, posté le 28/06/2000 - cote : 8/10 -  |
|
Alors là, oui c'est un bon film. On a l'impression d'être venu juste pour se marrer, mais en fait on se rends compte après qu'on y a appris une bonne tranche de société. Diane Keaton joue et réalise admirablement, et Meg Ryan est maintenant un grand classique dans ce genre de film... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|