|
|
|
 |
|
vu par Anna, posté le 02/09/2000 - cote : 4/10 -  |
|
moi, j'aime bien la serie - c'est juste un tric 'mimi' qui fait rire mais j'ai ete franchement decue par le film (surtout la traduc francaise, assez horrible mais j'y suis habituee ;_;). |
|
 |
|
vu par Pauline, posté le 16/07/2000 - cote : 6/10 -  |
|
Bon, d'accord, ce dessin animé est loin d'être génial, mais moi je suis tout à fait d'accord avec Sophie. Quand j'ai été le voir, c'était la fête des bout'choux et la salle était remplie... Bon, le scénario n'est pas très recherché, mais il faut bien comprendre que ce film est pour les enfants, pour les plus petits et dans la salle j'entendais des 'Pika-Pika!', dès qu'on voyait Pikahu apparaître... Moi ça ne m'a pas plus, non, mais pour les enfants, c'est encore mignon! |
|
 |
|
vu par Mike, 31 ans, posté le 27/06/2000 - cote : 2/10 -  |
|
dis sophie, arete, je vais pleurer. je n'avaia encore jamais vu une machine marketing d'aussi grande ampleur. le DA n'est la que pour faire vendre les Game boy, carte et j'en passe et pas des meilleurs. le slogan est d'ailleurs génial de simplicité à comprendre attrapé les tous, je crois que je mettrais une demi minute pour en pondre un autre aussi génial. franchement, si maintenant, on n'attend mm plus les pub pour essayé de bourer la tete des enfants , je n'ose pas penser à l'etat de mon porefeuille uand j'en aurai moi mm qui auront l'age de succomber à ces conneries(oups). enfin, PIKAPIKA à tous |
|
 |
|
vu par sophie, posté le 18/06/2000 - cote : 6/10 -  |
|
pour ceux qui dise niveau mental zero ..reassayer d'aller voir le film ..en vous mettant dans la peau d'un enfant ..et surtout il ne faut pas oublier que si le film est aussi pauvre en dialogues et si l'animation laisse a desirer ..c aussi la faute de l'adaptation americaine qui se passe de commentaires ..a quand une adaptation europeene des anime japonais ..et non plus une adaptation europeene des adaptations americaines ... |
|
 |
|
vu par Baerten Audrey, posté le 11/06/2000 - cote : 2/10 -  |
|
Je trouve ça absolument ridicule,niveau mental:00. Niveau intellectuel:0000000000000. C'est très très très,................ NUL!!!!!! |
|
 |
|
vu par Ro-woo, posté le 08/06/2000 - cote : 2/10 -  |
|
Le film le plus NUL du siecle... N'allez surtout pas le voir... |
|
 |
|
vu par Ro-woo, posté le 08/06/2000 - cote : 2/10 -  |
|
Dommage ki ai pas MEDIOCRE dans la liste... N'emmener pas votre gosse voir cette chose (j'trouve qu'a s'point la, on peut pas on peut pas appeller ca 'film'). C'est destucteur de matière grise... |
|
 |
|
vu par Mike, 31 ans, posté le 04/05/2000 - cote : 2/10 -  |
|
mais c'est un clip promotionnel, pour ceux qui aurait un doute, n'allez pas le voir, contentez vous de regardez un episode sur tf1. si vous comprenez quelque chose, mailez le moi, je cherche toujours. |
|
 |
|
vu par greg, posté le 02/05/2000 - cote : 2/10 -  |
|
Surtout, n'allez pas voir CA avec votre mouflet, c'est completement dénudé d'intérêt, j'ai rarement vu un dessin animé aussi mal fait et aussi pauvre en scénario, dialogue (les pokemons sont juste capable de dire leur nom, vive le bourrage de crâne) et qualité de dessin. On dirait un clip pronant l'achat de tout le merchandising qui va avec. J'ai râlé tout l'après midi d'avoir été le voir. |
|