Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Les adversaires - Play it to the bone

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Ron Shelton avec Woody Harrelson, Antonio Banderas, Lolita Davidovich, Tom Sizemore

Nombre de critiques: 5 - 5 votes - Moyenne: 64%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par David Dolinski, posté le 09/06/2000 - cote : 6/10 -
Bof bof... COmme j'ai gagné les deux places de cinéma pour ce film sur ce site, j'étais assez content mais voilà...le film fini... je redis bof bof... Une très belle scène de combat final qui me fais dire que le réalisateur n'est pas si mauvais que ca et aussi pourquoi ne l'a t'il pas mieux gérer dans les 3 premiers quart du film ??? La scène où Antonio et Woody discutent ensemble dans la voiture sur le chemin de Las Vegas est trooopppp longue et n'a pas beaucoup d'intérêt pour le film, on aurait pu apprendre tout ce qui se disait en 5 minutes. Soit j'ai été déçu et d'habitude je ne suis pas un difficile...
vu par Ric le Ced, posté le 23/05/2000 - cote : 6/10 -
Au vue de la bande annonce, cela semblait prometteur. Le film etait pas mal mais manquait de rythme sauf pour le combat final qui enterre tous les Rocky. Un film sans prétention pour se distraire...
vu par duke, posté le 15/05/2000 - cote : 6/10 -
Moi qui m'attendais à un film explosif, et bien franchement c'est l'une des rares fois ou j'aurais bien voulu quitter la salle. Une heure de trajet en voiture à travers le désert américain avec des dialogues complètement tordus et bien vulgaires.Cependant, les 15 dernières minutes étaient vraiment excellentes (scènes du combat telllllemmment attendu). Conseil :ne gaspillez pas votre argent!
vu par cedric rosenbaum, posté le 01/05/2000 - cote : 8/10 -
bon petit film,assez banale,mais servi par un woody et un antonio tres amusant,qui ont fait ce film pour se marrer,et ça se sent...on a droit a de tres bonnes scenes,comme de moins bonnes..mais on s'amuse..et la scene du combat finale est extremement bien filmée et realiste....
vu par véro, posté le 10/04/2000 - cote : 6/10 -
c'est quoi ce film ? bon d'accord c'était une avant-première, bon d'accord j'ai dormis pendant une grande partie du film mais quand je me suis réveillée je n'ai pas eu l'impression d'avoir raté grand chose. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact