Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

La route d'Eldorado - Road to el dorado: City of gold

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Will Fin avec Kevin Kline, Kenneth Branagh, Rosie Perez, Armand Assante

Nombre de critiques: 3 - 3 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Philippe, posté le 08/12/2000 - cote : 10/10 -
Whoo du tout grand desin animé, plein d'humour et d'action... a voir (petits ou Grands)
vu par Marc, posté le 24/11/2000 - cote : 8/10 -
Pas mal comme film. En français on évite la présence d'Elton John. Ce n'est peut-être pas plus mal. Scénario est des plus simpliste (je n'ai été surpris par aucun rebondissement), présence des classiques séquences musicales à la Disney (on se demande parfois si ce n'est pas pour combler les lacunes dans le scénar), mais le film se laisse voir avec plaisir. L'animation est superbe. Merci les ordinateurs, on n'a plus besoin de savoir dessiner pour animer correctement des personnages ou des décors. ;) Les doublages ne sont pas mal (un peu surprenant d'entendre Antoine De Caunes) mais ça devait être autrement mieux avec Kevin Kline et Kenneth Brannagh!
vu par Greg, posté le 05/04/2000 - cote : 8/10 -
j'ai rarement rit d'aussi bon coeur avec un dessin anime long metrage...j'aime les cartoons deja a la base,mais ici,j'y suis alle un peu au hazard,ne sachant pas du tout a quoi m'attendre,et franchement,meme si le scenario se laisse deviner assez facilement,les deux comperes tulio et miguel (voix anglaises de kevin kline et kenneth brannagh),deux espagnols vivant au 16eme siecle et cherchant la legendaire cite d'or el dorado,sont a mourir de rire,leur comportement est criant de verite,...malheureusement,elton jon n'etait peut etre pas le chanteur approprie pour ce film,qui ne sort pas des studios disney! a voir en anglais.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact