|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Pierre-Yves, posté le 16/08/2000 - cote : 10/10 -  |
|
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir un fou rire tout en pleurant de tristesse ? Non! alors courrez voir ce film. |
|
 |
|
vu par Pierre, posté le 13/08/2000 - cote : 2/10 -  |
|
Lourdeur sans nom!!! Même Jim Carrey ne fait plus rire avec ses mimiques stupides. Un véritable Fiasco!!! |
|
 |
|
vu par Anne-So, posté le 31/07/2000 - cote : 6/10 -  |
|
Un Jim Carrey pas trop excessif, une histoire pas banale même si assez prévisible,... un moment de détente pour ceux que l'humour un peu lourd ne gêne pas. |
|
 |
|
vu par Chan, posté le 29/07/2000 - cote : 10/10 -  |
|
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi hilarant. Je me suis marré du début à la fin. Extraordinaire Jim Carrey, comme toujours. Les gags sont audacieux à la limite de 'Ils ont osé, ils l'ont fait'. En tout cas, ce mélange explosif entre le scénario et les mimiques de Jim Carrey vaut le détour. Impossible de ne pas rire. |
|
 |
|
vu par Hal, posté le 28/07/2000 - cote : 4/10 -  |
|
Tres decevant! Jim Carrey et les freres Farelli, l'affiche m'a tout de suite attire. C'est dommage que de revoir Jim Carrey dans un film pareil apres 'The truman show' et 'Man on the moon'. Pourtant j'ai bien aime le dernier film 'Something about Mary' des freres Farelli. Mais les gags, cette fois, etait trop previsibles. Reste quand meme le generique qui est tres original. |
|
 |
|
vu par gabriel, posté le 26/07/2000 - cote : 6/10 -  |
|
Très décevant. Les lieux communs et blagues crues ne manquent pas. Dommage, car le film et ses personnages ont quelque chose d'attachant. Un moment de détente quand même pour cet été. |
|
 |
|
vu par Berny, posté le 20/07/2000 - cote : 6/10 -  |
|
Un peu trop sexe a mon gout, mais tout fan de Carey adoreront |
|
 |
|
vu par JP14, posté le 19/07/2000 - cote : 8/10 -  |
|
Je suis pas trop Jim Carrey, mais ce film m a bien plu, un bon moment de delassement avec une Renee que je trouve super charmante . Bien sur il faut pas chercher midi à quatorze heure mais par rapport au Deuce Bigalow que je viens de voir yapaphoto! Un conseil, attendez la fin du générique pour le dernier gag.....j etais tout seul pour un dernier sourire!!!! |
|
 |
|
vu par Francois THIBAUT, posté le 16/07/2000 - cote : 10/10 -  |
|
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E. C'est le seul mot qui me vient á la bouche. Je me demande encore quels esprits tordus peuvent pondre un tel film. Mêler le 'pipi - caca' à un film qui, si on réfléchi au calvaire qu'endure ce pauvre type, est proche du drame. Les frères FARELLY ont poussé le vice jusqu'à nommer les 'inconnus du cinéma', j'ai nommé les figurants... Vous remarquerez une figuration eclair de la Tennis women Anna Kournikova... Allez voir ce film |
|
 |
|
vu par Dominique Fontaine, posté le 16/07/2000 - cote : 4/10 -  |
|
Pour amateurs d'humour bien gras et/ou fans de Jim Carrey uniquement. |
|