|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Nrj, 37 ans, posté le 19/03/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Dans un français correct, vraiment de l'humour américain comme on l' aime avec une bonne morale sur la tolérance en plus! Je ne connaissais pas South park avant le film mais je dois avouer que c'est poilant! Plongez-y sans retenue! |
|
 |
|
vu par Bruno, posté le 21/01/2005 - cote : 8/10 -  |
|
OUi bon devertissemnt ok maid gag lourd parfois ok south parck nest pas convenable mais la violence exagere mais cest bon pour sur cest un bon dessin animé |
|
 |
|
vu par Max Himome, posté le 12/05/2001 - cote : 10/10 -  |
|
Plein d'humour à la south park et de feintes à 2 balles, bref tout ce que l'on demande |
|
 |
|
vu par alain van genck, posté le 01/04/2000 - cote : 10/10 -  |
|
pour les fana du genre uniquement tous le mauvais gout habituelle mais pendant 1h30 nb: plus profondement dans l'absude on peut y voir ceraine verite tipyque americaine un filme pas pour les gosses un filme qu'il faut voir surtout entre les lignes le filme le plus long le plus gros et non censurer |
|
 |
|
vu par JEF, posté le 27/03/2000 - cote : 10/10 -  |
|
Même si certain moments sont un peut lourd, ce film est exellent. |
|
 |
|
vu par Isabel Saavedra, posté le 24/03/2000 - cote : 6/10 -  |
|
Quelques gags excellents, des moments et des idées très drôles, mais un peu décevant et ennuyeux dans l'ensemble. |
|
 |
|
vu par SkYiS, posté le 20/03/2000 - cote : 10/10 -  |
|
C'est du bon SOUTH PARK en plus long, rien de tel pour les fans du genre. |
|
 |
|
vu par Mike, 31 ans, posté le 16/03/2000 - cote : 10/10 -  |
|
excelent, mais à réservé au fans, les personnes qui m'accompagnaient, se sont fait proprement c.... . j'ai particulierement aimé que bill gates se fasse explosé la tete. |
|
 |
|
vu par Homer, posté le 13/03/2000 - cote : 10/10 -  |
|
A voir de toute urgence, ce film est une petite merveille d'humour et non pas de grossièreté car elle contribue à cet humour mais n'est pas la pièce maîtresse du film en lui même. Un scénario travaillé (oui,oui...)et une ambiance délirante font de ce film une fantastique réussite!!! |
|
 |
|
vu par Tilly Pierre-François, posté le 12/03/2000 - cote : 6/10 -  |
|
Pas mal dans un sens ou les parent sont pour la censur. Mai ce n'est pas la peine dans faire un film pour autant... |
|