Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Stuart little

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Rob Minkoff avec Hugh Laurie, Geena Davis, Jonathan Lipnicki

Nombre de critiques: 13 - 13 votes - Moyenne: 80%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par Abert Enstein, posté le 19/07/2002 - cote : 8/10 -
mignon, mignon, mignon
vu par Audrey Lecuivre, 18 ans, posté le 04/03/2001 - cote : 10/10 -
C'est un film vraiment super. C'est en même temps comique et triste. J'ai adoré.
vu par Amélie Geubel, posté le 06/11/2000 - cote : 2/10 -
JE N'AI JAMAIS VU UN FILM AUSSI NNUULL DANS MA GRANDE VIE. N'ALLEZ JAMAIS LE VOIR.
vu par Baerten Audrey, posté le 11/06/2000 - cote : 4/10 -
C'est tout simplement DEBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu par pascal limon, posté le 28/05/2000 - cote : 10/10 -
Un regal pour une sortie avec vos enfants, toute la famille appreciera, de 3 a 99 ans :=)Scenario bien ficele, aucune lenteur et des effets du plus bel ... effet. A voir
vu par duke, posté le 05/05/2000 - cote : 10/10 -
Très sympa dans l'ensemble,avec un stuart que j'aurais bien adopter aussi! Les effets spéciaux sont remarquables,l'atmosphère des années 50 est très astucieuse et nous plonge dans une bonne ambiance. Excellente prestations des chats qui évite de donner au film un coté trop 'nunuche' qui est le seule reproche que je fais au film. Mais après tout, laissons réver les enfants! ps:c'est scandaleux de mettre des pubs vulgaires de MARTINI, de BACARDI etc avant un film exclusivement pour ENFANTS!!!
vu par Gwendoline, posté le 26/04/2000 - cote : 10/10 -
Tout simplement magnifique!
vu par Pat, posté le 28/03/2000 - cote : 8/10 -
Les effets spéciaux sont super, le personnage de Stuart est plus vrai que nature (sans oublier les chats parlants!). Le film manque juste, à mon sens, d'un peu d'humour, si on riait un peu plus, ce ne serait pas plus mal ....
vu par benoit carette, posté le 26/03/2000 - cote : 10/10 -
pour moi le film est super
vu par anik, posté le 15/03/2000 - cote : 8/10 -
A-do-ra-ble ! Trucages sans fautes et d'un niveau exceptionnel (dès demain je regarderai mon chat d'un autre oeil). Promis ! je ne parlerai pas aux souris qui gambadent dans la nature...

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact