Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Anna and the king

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Andy Tennant avec Jodie Foster, Chow Yun-Fat, Tom Felton, Melissa Campbell

Nombre de critiques: 16 - 15 votes - Moyenne: 87%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par Jérôme, posté le 27/05/2000 - cote : 10/10 -
Très bon film, pour une soirée divertissante. Le seul reproche que je lui ferais est sa longueur. 2Heures, c'est un peu trop long pour un tel film. Mais sinon, j'en garde un excellent souvenir.
vu par Martine, 28 ans, posté le 01/03/2000 - cote : 10/10 -
je trouve que ce film est d'une splendeur éblouissante.Personnellement, je suis allée à Bangkok visiter toutes ces merveilles et je sais que pour la réalisation du film ils ont du reconstruire tout le décor en Malaisie. Il est comme en réalité: magnifique.....Il fait rêver... Jodie Foster interprête son rôle à merveille comme toujours d'ailleurs et on découvre son partenaire qui ne nous laisse pas indifférent gràca à son visage magique! Je conseille à tous d'aller voir ce film qui dure longtemps mais qui ne nous laisse pas une minute de repos tellement les paysages sont beaux à regarder.... A ne pas rater!
vu par Martine (Charleroi), posté le 28/02/2000 - cote : 6/10 -
Je suis allée le voir histoire de mettre un peu de soleil dans une journée grise, parce que j'aime beaucoup Jodie foster et que les paysages asiatiques sont presque toujours extraordinaires. Sur ces trois points, pas de déception. J'en ajouterais même un quatrième : la découverte d'un bon acteur Chow Yun Fat (ortographe???). Mais je dois avouer que le film m'a paru parfois un peu long, très (trop) classique dans sa mise en scène. Sans réelle surprise, en fait. Un bon petit moment de ciné à voir sur grand écran mais sans plus.
vu par coke, posté le 25/02/2000 - cote : 10/10 -
J'ai mis excellent parce que j'ai vraiment passé un bon moment. Belles images, beaux décors, superbes costumes, bons acteurs, chouette histoire, un peu de suspens, un peu d'humour, un peu d'aventure, romantisme, ... bref une recette parfaite pour nous faire passer un agréable moment, sans prises de tête. Et puis, quel charme ce Roi du Siam ! Le film dure plus de 2 heures ? ah bon, j'ai pas remarqué ... et j'en aurais même bien repris encore une petite tranche !
vu par sam, posté le 20/02/2000 - cote : 8/10 -
Pas mal. Au début, on a du mal à rentrer dans le film. Par contre la fin est très bien et accroche beaucoup plus. La musique est chouette également.
vu par geneviève minne, posté le 17/02/2000 - cote : 6/10 -
Je suis d'accord avec le dernier commentaire : 'un remake de Sissi au Siam'. Vision trop édulcorée du Siam et des différences culturelles. On n'y croit pas du début à la fin. A aucun moment, je n'ai pu entrer dans l'histoire. Certaines scènes font même penser à du Walt Disney (un gamin qui met en déroute une armée de mercenaires grâce à un clairon !!!!). Dommage pour Jodie Foster (j'ai été voir le film pour elle).
vu par Patrick, posté le 15/02/2000 - cote : 10/10 -
Magnifique,émouvant, intelligent à voir absolument!
vu par Isabelle, posté le 14/02/2000 - cote : 10/10 -
Vraiment un fillm génial ! L'histoire, le décor, les acteurs (mmh... le roi est tout simplement craquant !), et la sensibilité avec laquelle les différences culturelles sont abordées, tout cela en fait un chef d'oeuvre !!! Vraiment, à ne pas manquer ! EXCELLENT !!!!!!!!
vu par gisèle, posté le 14/02/2000 - cote : 6/10 -
un peu trop long ! et un peu trop serieux
vu par Cathou, posté le 08/02/2000 - cote : 10/10 -
Nous sommes plongés durant 2.30 dans un décor exotique riche en couleurs et en émotions. Anna est belle, le roi est beau, ils vont apprendre à s'aimer et à aimer leurs différences. C'est un film romantique que j'aurais bien été voir un 14 février ... Il y a quelques répliques excellentes entre eux et pleines de vérité. J'ai été ébahie par la beauté des décors, la durée du film ne se fait nullement ressentir et on en ressort tout nostalgique. Voilà !

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact