| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par Calou, posté le 03/09/1999 - cote : 10/10 -  |
|
Plein de gens n'aimeront ce film. Pourtant ils vous décrirons avec joie le premier combat (très stressant), la première image de Bagdad, du drakkar, des chevaux etc... Oui, il manque quelque choses à ce film... 2 ou 3 heures de plus. Certains personnages et situations ne sont pas apronfondis mais chaque scène et chaque acteur est parfais. J'ai aimé,tans pis.Rythme, action, superbe décors, personnages et histoire.Lisez aussi le roman il est différent et répond aux quelques manque du film.Voir aussi l'article excellent d'impact. |
|
 |
|
vu par Michael Planckaert, posté le 02/09/1999 - cote : 2/10 -  |
|
je pense que c'est la pire daube que j'aie jamais vue. |
|
 |
|
vu par Anne-So, posté le 25/08/1999 - cote : 2/10 -  |
|
Quand on lit le résumé de ce film, on se dit d'avance que c'est quitte ou double. Malheureusement, c'est double. L'histoire est banale (une troupe de guerriers partant sauver le monde), il y a beaucoup trop d'incohérences (le problème de la langue respective des personnages et la solution proposée pour éviter une conversation à deux vitesses pendant deux heures), on ne parvient pas à savoir qui est le héros de cette histoire (ce treizième guerrier ou le chef des vikings; à force d'hésiter, on ne s'attache ni à l'un ni à l'autre), les scènes de combats sont sombres et sont répétitives (digne de Rocky: Round 1-2-3 (même si je n'ai rien contre Rocky!))... Bref, ça aurait pu. Mais à éviter! |
|
 |
|
vu par Christine, posté le 24/08/1999 - cote : 6/10 -  |
|
Bof, bof, bof... C'est du réchauffé ! L'histoire des 'créatures' sanguinaires ne m'a pas réellement convaincue. Antonio Banderas lui non plus n'est pas convaincant. C'est franchement pas terrible et c'est dommage. Bref, peut mieux faire... |
|
 |
|
vu par Jean-Philippe Devos, posté le 07/07/1999 - cote : 8/10 -  |
|
J'ai eu l'occasion de voir le film en avant-première à l'American Movie Day, et j'ai assez bien aimé. Rien de super-original dans le scénario, et les scenes de bataille n'ont peut-être pas la dimension d'un Braveheart, mais le résultat donne quand un même un très bon film. Oh, et ne croyez pas le Synopsis : les 'jeux sexuels violents' et les 'sacrifice humains' des Vikings, je me demande bien où on a été chercher cela.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|