Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Edtv

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Ron Howard avec Matthew McConaughey, Jenna Elfman, Woody Harrelson, Ellen Degeneres, Rob Reiner, Martin Landau, Dennis Hopper

Nombre de critiques: 4 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par richel S., posté le 15/06/2005 - cote : 10/10 -
Excellent film, largement sous évalué si vous voulez mon avis. Pour ne rien gâcher, une démonstration de maîtrise en matière de technique cinématographique. Quelles transitions...
vu par David Buchet, posté le 05/07/1999 - cote : 8/10 -
Bon, pour ne pas dire excellent. Un très bon divertissement ou l'humour et les sentiments cohabitent excellemment (pas comme tout le monde). 'Ed' est magnifiquement bien interprété. On a l'impression que c'est la première fois qu'il passe devant la caméra, et tous au long du film, on le voit se familiarisé avec la caméra jusqu'à l'oublier. On y voit également un 'Woodie' en très grande forme qui n'en rate pas une ; comme la scène du 'rétablissement de la vérité sur ses capacités....'. Franchement, Woodie, tu es excellent. Le scénario est bien ficelé et sans temps mort, le film se regarderait en une seule fois, je dis regarderais car j'ai eu un entracte a un endroit mal choisis et franchement, c'est la seule chose la plus décevante du film. Allez le voir, ca en vaut la peine.
vu par Séverine, posté le 30/06/1999 - cote : 8/10 -
Bon film relatant le problème de notre époque : on ne sait plus quoi passer à la télé, et donc on passe n'importe quoi pour faire de l'audimat. Notre pauvre Ed, grand naïf, se laisse prendre au piège et se retrouve coincé 24/24 h par les caméras. Quelques bons gags, psychologie des personnages bien étudiée, happy end. A voir ...
vu par Stephan, posté le 28/06/1999 - cote : 10/10 -
Dans certaines scène ,je me revoyais. Ce film était terrible!!

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact