Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

The faculty

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Robert Rodriguez avec Robert Patrick, Elijah Wood, Josh Hartnett, Shawn Hatosy

Nombre de critiques: 12 - 11 votes - Moyenne: 62%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par missladydia57, posté le 28/02/2005 - cote : 10/10 -
jkiff grave ce film je pourai le regarde plein de foi sa ne me génerai pa du tout tellemen ke jladore grave de chez grave bref en + dedan ya mon acteur preferer josh hartnett HuMm trop sex le ga ! ya aussi usher le bogoss du r&b , et ya aussi elidja le canon du seigneur des anneaux tout sa rassemblé sa donne un film ki dechire grave
vu par Laet, posté le 19/08/2004 - cote : 8/10 -
nan mais faut pas le prendre comme un film d'horreur, moi j'ai bien aimé mais c'est surtout que j'ai trouvé ca drole, genre allons y camons nous tous pour trouver les méchants aliens, bref je ne crie pas du tout au chef d'oeuvre mais c'est du 2iè degré, ceux qui le prenne comme un vrai film d'horreur bien hard et bien ficelé n'ont rien compris..
vu par virgin, posté le 09/09/2003 - cote : 10/10 -
salut ! personnellement, je n'aime pas les films d'horreurs, et je trouve que scream est un desastre. mais quand j'ai vu the faculty, j'ai trouvé que c'étaoit absolument fabuleux, je vous l'accorde, j'avais 14 ans, mais bon...
vu par Nathalie, posté le 11/09/1999 - cote : 4/10 -
Je n'ai vraiment pas aimé ce film. J'ai eu l'impression de revoir 'L'invasion des profanateurs' mais en pire. Aucune originalité concernant le scénario et les acteurs ne sont pas, à mon avis, excellents.
vu par Christophe Warland, posté le 04/08/1999 - cote : 2/10 -
The Faculty fait partie de ces films qu'il faut avoir vus afin de se fixer une valeur minimale sur son echelle de cotation cinema. Je me suis longtemps demande pendant la projection si ce film allait gagner cette valeur fatidique sur mon echelle personnelle. Et bien, non, c'est tres mauvais, mais pas aussi mauvais que mon zero absolu: L'ANTRE DE LA FOLIE (de John Carpenter, avec Sam Neil). Question scenar, ca se place justement entre L'antre de la Folie (en mieux) et Scream X (en bien pire).
vu par Isabelle Bischop, posté le 07/07/1999 - cote : 6/10 -
Oui, bon. Pas terrible-terrible, hein. Le problème c'est que depuis Scream, tous les films qui ont suivi et qui sont dans la même veine lui sont comparés. Et quel film pourrait être honnêtement comparé à Scream ? Celui-ci est bien, mais pas franchement bien. Je me souviens avoir sursauté une fois, mais je ne sais plus pourquoi. Les acteurs, je les ai trouvés bon, malgré des personnages hyper-stéréotypés (la jolie brune pétasse, la solitaire de noir vétue, le beau voyou très intelligent, etc..)Je ne sais plus si j'ai ri non plus d'ailleurs. Il est sûrement sympa, Kevin Williamson, mais il n'est doué que quand ses scénarios sont mis en image par Wes Craven. Et toc. Bref, je suis un peu partagée, je mettrai bien mauvais, mais ce serait méchant de ma part.
vu par CedricD, posté le 05/07/1999 - cote : 6/10 -
N'allez surtout pas voir ce film en esperant voir une merveille du film a suspence : il est presque nul. Le jeu des acteurs est moyen et le scénario assez pauvre. Mais je n'ai pas regrette mes 200 francs car c'est une merveilleuse parodie des bon vieux films de la 'hammer'. A voir au second degre, donc.
vu par Bob, posté le 03/07/1999 - cote : 2/10 -
Quand reviendra-t-on enfin à la qualité de Scream ?
vu par Martin MAILLEUX, posté le 01/07/1999 - cote : 6/10 -
Assez bon film bien réalisé mais un peu trop 'film d'horreur'. Nombreuses images trop dures.
vu par Loïc, posté le 30/06/1999 - cote : 4/10 -
Sincèrement, un film minable, une véritable perte de temps. Les dialogues et les personnages sont aussi stéréotypés que l'alien manque d'originalité. Un véritable film de série B que l'on met dans la salle, une musique nulle, une morale nulle ( ode à la drogue ), qui, même prise au second degré a du mal à faire passer le prix de la place. Seul point positif de cette cette farce de mauvais goût, dont la mise en scène ne brille que pour sa fadeur, est que la narration ne se déroule pour une fois pas dans un 'high-school' de beverly hills, mais bien dans une état défavorisé, mais ceci n'excuse en rien le fait de prendre une fois de plus les adolescents pour des légumes lobotimisés pas un titanesque independance day ou un millionaire juste prix !

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact