Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Belle maman

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Gabriel Aghion avec Catherine Deneuve, Vincent Lindon, Mathilde Seigner, Line Renaud, Stéphane Audran, Danièle Lebrun, Jean Yanne

Nombre de critiques: 3 - 3 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Pucca, posté le 11/02/2004 - cote : 10/10 -
La comédie française comme je l'aime, situation comique, mots d'humour, bons acteurs... films sympa et je met un 10 car pas assez de votants!!!
vu par Anne-So, posté le 26/11/1999 - cote : 8/10 -
Je viens de le voir en K7. Ce n'est pas aussi hilarant que ne l'était 'Pédale douce'... mais c'est positif. Car on fait plus attention aux sentiments des personnages. Catherine Deneuve est géniale et Vincent Lindon est touchant... un excellent moment de détente!
vu par Vincent Hermanns, posté le 11/04/1999 - cote : 10/10 -
Un nouvel exemple du talent français pour la comédie. On y retrouve une Catherine Deneuve splendide dans un type de rôle qui diffère quelque peu de ceux qu'elle a joués précédemment. Les répliques sont particulièrement bien placées, et on retrouve dans ce film un genre de 'descriptif' des relations affectives de cette fin de siècle. Ajoutons à cela quelques furtives vues de Paris faisant un clin d'oeil aux amoureux de cette ville, ainsi que de splendides paysages d'îles paradisiaques.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact