Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Le dîner de cons

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Francis Veber avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Francis Huster, Alexandra Vandernoot, Daniel Prévost

Nombre de critiques: 12 - 12 votes - Moyenne: 95%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par Maëlle, 20 ans, posté le 27/05/2006 - cote : 10/10 -
Un film génial ! Grand classique et tellement drôle....
vu par Nrj, 36 ans, posté le 01/03/2006 - cote : 10/10 -
Un sommet comique de ces 10 dernières années, incontestablement! C'est une pièce de théâtre au départ(c'est pour ceux qui s'étonne de l'unité de lieu du film) avec à l'arrivée un beau film grand public typique de Francis Veber! A voir
vu par ChristopheAuv, posté le 18/05/2005 - cote : 10/10 -
exellent
vu par Quent, posté le 04/04/2005 - cote : 10/10 -
Quel film, j'en rigole encore même après la 12eme vision ( a peu près). Villeret est au sommet de son art et Prévost est quand a lui a pisser de rire (expression de mon prof de théatre CQFD). A film a voir d'urgence!!!!!!! Aaaaahh, voila j'y repense et je me marre tt seul.
vu par Bruno, posté le 07/03/2005 - cote : 10/10 -
Une rigolade dont des gags comme j'enregistre le patinage pour ma femme pour moi c'est la meilleur comédie que Jacques villeret a faites
vu par cornelis olivier, posté le 07/02/2005 - cote : 10/10 -
trop bon ce film et quand il telephone a juste leblanc hihihi moi je pleure de rire quad je vois ca
vu par Bozzo Man, posté le 31/01/2005 - cote : 10/10 -
C'est un film d'anthologie, s'il n'y a qu'une seule pièce c'est bien pour affirmer le jeu des acteurs, et quels acteurs! Tous excellents, mais mon coeur va en premier lieu à Jacques Villeret (Paix à son âme) Jacques, tu vivras toujours dans nos coeurs!
vu par Laëtitia VILLERET, posté le 03/10/2004 - cote : 10/10 -
Ce film comme tout les autres était excellent jacques villeret à le don de savoir faire rire les gens avec un rien (un regard, un sourire et même une tristesse arrive à nous faire sourire et entrer dans la peau de son personnage toujours humouristiques et touchant à la fois. D'après mon arbre généalogique Jacques villeret fait partie de ma famille c'est le cousin éloigné de mon père ceci à été reconnu et je cherche vraiment à le rencontré si quelqu'un au passage pouvait m'aidé je lui en serai reconnaissant.
vu par Pierre Yves, posté le 09/09/1999 - cote : 10/10 -
Je ne l'avais pas vu lorsqu'il état sorti au ciné, mais je me suis rattrapé... En général j'aime pas trop les films francais, mais j'avoue qu'il y en a quand-même quelques uns qui sont vraiment fabuleux... celui-ci en fait partie, le scénario est original et l'humour est soutenu tout au long du film... un bon moment de détente !
vu par François F, posté le 04/08/1999 - cote : 8/10 -
Chouette mais comme on dit souvent certaines scènes sont un peu 'téléphoné' ... Par contre au théâtre, ca doit être du délire ! Il n'y a rien à faire le contact public-acteurs est irremplacable dans ce type de scénario .

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact