|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Maëlle, 20 ans, posté le 27/05/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Un film génial ! Grand classique et tellement drôle.... |
|
 |
|
vu par Nrj, 36 ans, posté le 01/03/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Un sommet comique de ces 10 dernières années, incontestablement! C'est une pièce de théâtre au départ(c'est pour ceux qui s'étonne de l'unité de lieu du film) avec à l'arrivée un beau film grand public typique de Francis Veber! A voir |
|
 |
|
vu par ChristopheAuv, posté le 18/05/2005 - cote : 10/10 -  |
|
exellent |
|
 |
|
vu par Quent, posté le 04/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Quel film, j'en rigole encore même après la 12eme vision ( a peu près). Villeret est au sommet de son art et Prévost est quand a lui a pisser de rire (expression de mon prof de théatre CQFD). A film a voir d'urgence!!!!!!! Aaaaahh, voila j'y repense et je me marre tt seul. |
|
 |
|
vu par Bruno, posté le 07/03/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Une rigolade dont des gags comme j'enregistre le patinage pour ma femme pour moi c'est la meilleur comédie que Jacques villeret a faites |
|
 |
|
vu par cornelis olivier, posté le 07/02/2005 - cote : 10/10 -  |
|
trop bon ce film et quand il telephone a juste leblanc hihihi moi je pleure de rire quad je vois ca |
|
 |
|
vu par Bozzo Man, posté le 31/01/2005 - cote : 10/10 -  |
|
C'est un film d'anthologie, s'il n'y a qu'une seule pièce c'est bien pour affirmer le jeu des acteurs, et quels acteurs! Tous excellents, mais mon coeur va en premier lieu à Jacques Villeret (Paix à son âme) Jacques, tu vivras toujours dans nos coeurs! |
|
 |
|
vu par Laëtitia VILLERET, posté le 03/10/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film comme tout les autres était excellent jacques villeret à le don de savoir faire rire les gens avec un rien (un regard, un sourire et même une tristesse arrive à nous faire sourire et entrer dans la peau de son personnage toujours humouristiques et touchant à la fois. D'après mon arbre généalogique Jacques villeret fait partie de ma famille c'est le cousin éloigné de mon père ceci à été reconnu et je cherche vraiment à le rencontré si quelqu'un au passage pouvait m'aidé je lui en serai reconnaissant. |
|
 |
|
vu par Pierre Yves, posté le 09/09/1999 - cote : 10/10 -  |
|
Je ne l'avais pas vu lorsqu'il état sorti au ciné, mais je me suis rattrapé... En général j'aime pas trop les films francais, mais j'avoue qu'il y en a quand-même quelques uns qui sont vraiment fabuleux... celui-ci en fait partie, le scénario est original et l'humour est soutenu tout au long du film... un bon moment de détente ! |
|
 |
|
vu par François F, posté le 04/08/1999 - cote : 8/10 -  |
|
Chouette mais comme on dit souvent certaines scènes sont un peu 'téléphoné' ... Par contre au théâtre, ca doit être du délire ! Il n'y a rien à faire le contact public-acteurs est irremplacable dans ce type de scénario . |
|