Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Légendes urbaines - Urban legends

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Jamie Blanks avec Alicia Witt, Jared Leto, Rebecca Gayheart, Robert Englund, Loretta Devine, Tara Reid, Joshua Jackson

Nombre de critiques: 4 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par James, posté le 16/09/2003 - cote : 2/10 -
Lamentable... y'a pas d'autres mots. Je suis d'ailleur surpris de voir des gens sur ce forum qui ont aimé ce film. Oui, c'est un genre de Scream. Je ne suis pas spécialement fan de ce genre, cependant je pouvais au moins reconnaître que Scream vallait quelque chose. Mais Urban Legend... pitié. Ce film est toute ce qu'il y'a de plus anti-crédible, super lourd et tout ce qu'il y'a de plus téléphoné. Désolé, mais moi s'il y'a bien un truc qui m'énerve dans un long métrage, c'est une histoire qui ne tient pas la route. Et dans ce cas ci, je crois qu'il tient la palme de tous les Scream-like. Y'a rien à faire, on n'y croit pas une seconde tellement c'est gros et insensé. Enfin, s'il y'en a que ça peut divertir, tant mieux pour eux !
vu par Pierre-Antoine, posté le 25/06/1999 - cote : 6/10 -
Divertissant. Mais encore une fois, toujours rien de neuf au niveau du sujet. Si ce n'est la manière assez 'fun' de traiter le thriller classique. Une bonne série B+ à voir en DVD entre potes. ;-)
vu par Vincent Hermanns, posté le 11/04/1999 - cote : 8/10 -
Un panoplie d'effets spéciaux comme seuls les américains peuvent ne produire. Film avec beaucoup de violence apparente, mais dont on rit volontiers. L'intrigue est quant à elle fort bien écrite, et il est effectivement difficile, à un moment donné, de pronostiquer la clef de l'affaire !
vu par Leclercq Dona, posté le 08/04/1999 - cote : 8/10 -
Très bon triller. A voir si vous avez aimer 'Scream'.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact