|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Lorenzo007, 23 ans, posté le 15/01/2007 - cote : 7/10 -  |
|
Bien meilleur que l'Episode I, ce nouveau Star Wars contient quand même quelques défauts.
Hayden Christensen joue comme un pied, certains décors sont laids et on se demande où est la part de "réalité" dans tout ça.
Malgré cela, cet Episode II est sauvé par d'impressionnantes scènes d'action, et une noirceur appuyée, ce manquait dans la saga. |
|
 |
|
vu par Giralde, posté le 11/03/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Génial ce film! Anakin est hyperbien dans son role! A voir a tout prix... Yoda est plus reussi que Gollum dans le Seigneur des Anneaux! |
|
 |
|
vu par Susie, posté le 11/03/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Fabuleu ce film! meme après qqs années il continue a étonner tout le monde! Frank Oz est un des meilleurs acteurs! |
|
 |
|
vu par Jack sparrow, posté le 03/08/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Super film avec en plus de super effet speciaux.lucas est un génie. |
|
 |
|
vu par jedifan, posté le 29/11/2003 - cote : 10/10 -  |
|
excellent film d'action ,rien que pour voir yoda passer à l'attaque ca vaut le détour |
|
 |
|
vu par Chris Berresse, posté le 23/12/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Nous revoilà enfin plongé dans l'univers Star Wars. Les fans apprécieront le travail exécuté par Monsieur Lucas et oublieront totalement l'Episode 1 qui n'était, il faut le dire, pas à la hauteur. Les non-fans apprécieront ce spectacle de grande classe, aux effets spéciaux hallucinants... Star Wars est un pionnier dans l'histoire des effets spéciaux, et resteras pour certains d'entre-nous un mythe, qui gardera sa valeur au fil du temps... |
|
 |
|
vu par derrigan, posté le 21/12/2002 - cote : 10/10 -  |
|
A part l'histoire d'amour un peu longue et les narines de shmi, très bien. Je ne pige pas ceux qui parle du rapport avec le5ème Element. Y a pas de rapport, le 5ème.. était inspiré d'un livre qui s'appele Prélude à Fondation ! du Grand ASIMOV. Qu'Il repose en paix et que la Force soit avec Ses descendants. |
|
 |
|
vu par JEDI, posté le 13/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Super film, dans la lignée magique des précédents. Les scènes de tendresses sont un peu longues mais ce film plaira à tous ceux qui quelques part ont l'esprit JEDI... Que la force soit avec vous |
|
 |
|
vu par kevin, posté le 05/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
AH enfin le retour de Star Wars,après 3 ans d'attente.Etant fan,j'avais été légèrement déçu par le premier épisode...et l'épisode 2 m'a choqué.D'abord c'est sûrement un des plus importants épisodes de star wars,et j'ai été bousculé par le nombre de choses dans ce film,qui est très important pour le scénario.Puis il y a aussi la technique,qui est encore une fois d'excellente qualité ! Préparez vous jeunes padawans,il paraît que l'épisode 3 sera très sombre !!! |
|
 |
|
vu par julie body, posté le 29/09/2002 - cote : 6/10 -  |
|
salut le petit monde 'hayden christensen' rejoignez moi si vs avez des photos ou si vs y connaissez un peu ! bizzzzzzzzzzzz |
|