Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Four Feathers

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Shekhar Kapur avec Heath Ledger, Wes Bentley, Kate Hudson, Djimon Hounsou, Michael Sheen

Nombre de critiques: 4 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Phil, 22 ans, posté le 15/11/2003 - cote : 10/10 -
Ce film est un chef-d'oeuvre cinématographique; les costumeset les décors superbes ainsi que le jeu formidable des acteurs ont constitué une bonne surprise. Chapeau à Djimon Hounsou! Je vous conseille vivement 'The four Feathers' qui est pour moi l'un des meilleurs films que j'aie vus!
vu par Maggy Thiébaut, posté le 10/01/2003 - cote : 10/10 -
J'ai trouvé ce film sublime. Dur, à la limite du supportable parfois, avec des images superbes. Le jeu excellent (des acteurs), qui montre avec beaucoup de retenue à quoi un homme est prêt pour retrouver son honneur perdu et son respect de lui-même. Le poids de l'opinion des autres et, en parallèle, la responsabilité de jugements rapides et superficiels.
vu par Peter VG, posté le 27/12/2002 - cote : 10/10 -
A conseiller, vraiment... Exactitude des détails historiques, adaptation valable du roman, bonne reconstruction d'une ambiance victorienne
vu par phil b, posté le 19/12/2002 - cote : 10/10 -
Un tres bon film une adaptation remarquable d'une histoire de guerre anglaise au soudan conseiller avoir.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact