Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Star Wars - Episode 3: La Revanche des Sith - Star Wars - Episode 3: Revenge of the Sith

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de George Lucas avec Hayden Christensen, Natalie Portman, Ewan McGregor, Ian Mcdiarmid, Samuel L. Jackson, Christopher Lee, Jimmy Smits

Nombre de critiques: 265 - 251 votes - Moyenne: 81%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Lorenzo007, 23 ans, posté le 15/01/2007 - cote : 9/10 -
Après un Episode I inadmissible et trop enfantin; un Episode II (à mon avis) réussi malgré des effets spéciaux parfois limites, il fallait que George Lucas réussisse avec brio l'ultime volet de sa grande safa intergalactique. Et c'est chose faite ! Le Père Lucas nous avait promis un opus très sombre, violent et tragique. C'est en effet sombre, l'histoire est basée sur le passage du chevalier Jedi Anakin Skywalker vers le côté obscur de la Force, et sa transformation en Dark Vador. Malheureusement, ce passage se limite à une prosternation envers Dark Sidious et un massacre d'enfants Jedi. Même la transformation en Dark Vador est bâclée. Mais heureusement qu'il y a du spectacle, et de ce point de vue là, on en a pour son argent (Lucas l'aime tellement...). Le film s'ouvre sur une gigantesque bataille spatiale de plus de vingt minutes, pendant laquelle nous aurons droit a deux fabuleux duels aux sabres-laser (dont une qui conduira à la mort du Comte Doku, tellement violente qu'on en perd la tête, c'est le cas de le dire...). Le clou du spectacle reste assurément le duel entre Anakin et Obi-Wan Kenobi, ce dernier gagner d'ailleurs cette bagarre en rendant Anakin totalement invalide. C'est clairement le meilleur épisode de la nouvelle trilogie (et le meilleur après l'Episode V), dommage que le personnage de Padmé soit relegué au second plan, car il est primordial dans cette épisode. A voir et à revoir, quel spectacle !
vu par Lilix, 16 ans, posté le 23/11/2006 - cote : 10/10 -
Je trouve que c'est le meilleur Star Wars. Les effets spéciaux sont excellents et ce film est vraiment triste. De plus, Hayden christensen, qui n'était pas si convaincant que ça dans le II a fait une prestation remarquable (Natalie Portman et Ewan Mc Gregor aussi..) Ce film me fait pleurer à la fin.
vu par Xavier, 23 ans, posté le 12/04/2006 - cote : 10/10 -
Génial, le film que tout le monde attendait et on n'est pas déçu du résultat. Rien à dire à par excellent, génial, grandiose.
vu par Quentin Leprévost, posté le 28/03/2006 - cote : 10/10 -
je trouve que star wars episode 3 la revanche des Sith est le film de la décennie je l'ai vu deux fois au cinéma et j'ai décidé de l'acheter en dvd collector j'adore ce film.
vu par Grégoire Lemans, posté le 11/03/2006 - cote : 10/10 -
Un film top! Ian Mc Diarmid n'a jamais été meilleur! A voir a tout prix!!!
vu par alix, posté le 03/02/2006 - cote : 10/10 -
le meilleur des 6!!!
vu par CD, posté le 24/11/2005 - cote : 4/10 -
Mention spéciale pour effets spéciaux mais pour le reste nul. Passons à autre chose.
vu par romain petit, posté le 24/11/2005 - cote : 10/10 -
meilleur film de tout ma vie, du monde entier.magnifique
vu par Ouellet Lucie, posté le 21/11/2005 - cote : 10/10 -
À qui de droit, J'ai loué le film de "Star Wars 3" et je trouve que l'acteur qui joue Anakin est fabuleux.
vu par lalitou, 22 ans, posté le 23/10/2005 - cote : 10/10 -
Le meilleur de la nouvelle trilogie!!!

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact