Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Pulp fiction

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Quentin Tarantino avec John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman, Bruce Willis, Harvey Keitel, Maria de Medeiros

Nombre de critiques: 9 - 9 votes - Moyenne: 91%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Jérémy Petitpas, posté le 29/01/2006 - cote : 10/10 -
Un excellent polar, de très bon comédiens surtout Uma Thurman qui a un rôle excellent tous comme Travolta. Excellente réalisation et musiques. Palme d'or très mérité par ce chef d'oeuvre de Quentin Tarentino
vu par Lylou, 21 ans, posté le 18/08/2005 - cote : 10/10 -
merveilleu film! mais il faut évidement aimer le style tarantino! je l'ai vu après Kill Bill et on voit vraiment le même style dans les deux films!! Tarantiono est un grand du cinéma et ceuw qui ne savent pas l'aprecier c'est pcq il n'y connaisse rien au cinéma
vu par Djul, posté le 04/07/2005 - cote : 10/10 -
Tout simplement excellent une film culte
vu par Giuliano, posté le 19/02/2005 - cote : 10/10 -
Un excellent film qui montre tout le genie de tarantino. Apres reservoir dogs, Pulp est encore un cran au dessus. Un style different de tout ce qu'on a pu voir au paravant .. vraiment a ne pas manquer pour avoir une culture cinematographique complete ...
vu par Lorenzo Angelini, posté le 12/06/2004 - cote : 10/10 -
Un film incroyable à ne pas manquer.
vu par alucard, posté le 21/05/2004 - cote : 10/10 -
un film mitique et encore un chef d'ouevre de Tarantino pour moi un des meilleurs films qui existent.j'ai juste de la pitie pour les gens qui ne sont pas capable de capter un tel genie
vu par Lise, posté le 18/11/2003 - cote : 10/10 -
Ce film est une pure merveille et pas forcément accessible à tous (pour ceux qui critiquent) C'est un genre à part. Et c'est dans son genre qu'il excelle. Alors dire qu'on aime pas ce genre de film ok mais dire qu'il est mauvais c'est juger sans savoir de quoi on parle :)
vu par olivier, posté le 04/08/2003 - cote : 10/10 -
Ce film est la maitrise en personne J'aimerais bien savoir quels so,t les films dont il a fait un plagiat parce que moi perso je ne vois pas alors que j'ai vu tt les films de de palma et de scorcesse ... Surtout ne manquez pas cette bombe du cinéma au niveau scenario ... Telecharger la BO qui est fantastique aussi
vu par sam et sam, posté le 09/07/2003 - cote : 2/10 -
pulp fiction n'est k'un remake de trois vieux films de martin scorsese,brian de palma et jean pierre neuf ville tarantino est un copieur ki se la pete

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact