Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

15 août

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Patrick Alessandrin avec Richard Berry, Charles Berling, Jean-Pierre Darroussin, Mélanie Thierry, Ludmila Mikaël

Nombre de critiques: 10 - 11 votes - Moyenne: 76%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Bobette, 28 ans, posté le 23/07/2008 - cote : 8/10 -
Film bien sympa, j'ai bien ri, même après la 2eme vision...
vu par Nrj, 36 ans, posté le 28/08/2006 - cote : 5/10 -
Sympa mais pas transcendant. J'en garde un faible souvenir.
vu par Pucca, posté le 11/02/2004 - cote : 10/10 -
J'encourage le cinéma français, surtout quand il est sympa!!!
vu par Kat, posté le 11/02/2004 - cote : 10/10 -
Assez frais, humour comme je l'apprécie et un Richard Berry, qui malgré l'âge reste un des acteurs les plus sexy du cinéma français!!!
vu par denis, posté le 20/03/2003 - cote : 8/10 -
tres bon film divertissant
vu par Laura x, posté le 15/02/2002 - cote : 2/10 -
Nul; super nul,nul a chier très ennuyent. ca n'as rien n'a voir avec 'la plage' comme on le voit sur la couverture de la cassete vidéo.
vu par laszlo, posté le 12/07/2001 - cote : 8/10 -
Très très bon: la maladresse et l'incertitude masculine tout en finesse et en justesse. Richard Berry très fort.
vu par Des, posté le 22/06/2001 - cote : 10/10 -
Un très bon film. Sans grande prétention. On passe un très agréable moment. Comme tous les bons scénarios français, je parie que la version américaine sortira en salle dans 2 ans...
vu par satori, posté le 14/06/2001 - cote : 8/10 -
Il est TRES sympa ce film, c'est une toile legère (au sens 'teprenpalatet', aucune offence au contenu), relax, un bon moment avec de l'humour, des acteurs qui n'en font ni trop ni trop peu. Un truc de saison quoi!! c'est amusant et sans artifice, comme un apres-midi dans un hamac...
vu par Mike, posté le 13/06/2001 - cote : 8/10 -
Voilà à nouveau le genre de cinéma que les amerlock envie aux français. Bon scenard, excellents acteurs et fabuleux humour. Si vous hésitez entre ce film et La Momie2, faites le bon choix !!

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact