Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

L'Interprète - The Interpreter

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Sydney Pollack avec Nicole Kidman, Sean Penn, Catherine Keener, Jesper Christensen, Yvan Attal, Earl Cameron, George Harris

Nombre de critiques: 62 - 62 votes - Moyenne: 70%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 07/02/2007 - cote : 1/10 -
Ce film est un bide total. En voyant la bande annonce... hum... ca à l'air bien, interressant même avec Nicole Kidman & Sean Penn.... Comment résister?! Et bien, très décue de ce film qui pourtant à première vue (vraiment à première vue) avait l'air palpitant se retrouva, pour ma part, un film sans intêret, ennuyeux jusqu'au bout Pour moi, c'est à éviter!
vu par Xavier, 23 ans, posté le 12/04/2006 - cote : 10/10 -
Film très intéressant, non seulement l'intrigue est originale mais de plus on a le droit de pénétrer à l'intérieur de l'onu. Nicole Kidman est parfait et surtout toujours aussi mignonne et Sean Penn joue à la perfection. Malgré quelques lenteurs et confussions, ce film m'a fait passer une très bonne soirée.
vu par Messidor, posté le 08/09/2005 - cote : 10/10 -
Ah la belle Nicole, rien que pour elle, le film vaut la peine d'etre vu. Tres beau scenario. Thriller parfait !!!
vu par Rui Silva, posté le 31/08/2005 - cote : 6/10 -
Intéressant
vu par DeN, posté le 30/08/2005 - cote : 6/10 -
Sydney Pollack aux commandes d'acteurs tels que Nicole Kidman & Sean Penn, je m'attendais à un très bon thriller. Malheureusement même si Sydney Pollack a réussi un tour de force en ayant l'autorisation de tourner au sein même d'une des institutions internationales les plus discrètes (O.N.U), son intrigue ne tient guère la route due à trop d'invraissemblances, une lenteur excessive et de nombreuses zones d'ombre présentes dans le scénario ce qui a pour effet de faire perdre le fil de l'histoire entre l'enquête officielle ( tentative d'assassinat d'un chef d'état) et l'officieuse (le passé trouble de Silvia Broome -Nicole Kidman-) Seules les prestations des acteurs permet à ce film de sauver un petit peu la face.
vu par Laet, posté le 24/08/2005 - cote : 10/10 -
très bon film je trouve, acteurs excellents, ok c'est pas un chef d'oeuvre, l'histoire est pas très poussée mais on ne s'ennuie pas une seconde et le tout tient la route, bref un bon film à voir au ciné !
vu par lila, posté le 24/08/2005 - cote : 8/10 -
Pas mal ce film mais un peu dur à comprendre parfois!!Sinon,ce film mérite d'être vu.
vu par stoyan, posté le 16/08/2005 - cote : 10/10 -
tres bon film dommage que les avis soient aussi mauvais. c'est le film qui est bien pas les avis
vu par Petzi le magnifique, posté le 15/08/2005 - cote : 2/10 -
ultra mega daube. Un hymne aux clichés. On est carrément gêné pour les acteurs tellement c'est naze... Surtout le dernier plan du film, là c'est vraiment le sommet. Je crois que Kidman et Sean Penn doivent se demander ce qu'ils ont été faire là-dedans. Comment Pollack a-til pu réaliser un truc pareil...
vu par zoé, posté le 10/08/2005 - cote : 10/10 -
Le meilleur polar de l'année à mon sens. Les acteurs sont brillant et Sydney Pollack reste une valeure sûre du cinema américain.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact