Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

La fidélité

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Andrzej Zulawski avec Sophie Marceau, Pascal Greggory, Guillaume Canet, Magali Noël, Michel Subor

Nombre de critiques: 10 - 10 votes - Moyenne: 50%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par florine peyrisse, posté le 24/02/2006 - cote : 10/10 -
J'ai adoré ce film!je n'ai que 14 ans, mais pourtant j'ai trouvé ce film SUPERBE!!J'adore surtout le rôle de Guillaume Canet:Il est tellement amoureux de Sophie Marceau!J'adore!C'est trop beau!J'ai ADORé!Merci...
vu par Jean-pierre BENOIT, posté le 03/06/2005 - cote : 4/10 -
c'est long et c'est con, mais enfin je supose que les acteurs doivent faire un tel film pour manger ou payer la voiture.
vu par Pitou, 23 ans, posté le 04/01/2005 - cote : 8/10 -
Vous avez la dent dure. Ou vous êtes un peu rapide dans vos propos, surtout si vous n'avez pas attendu la fin pour le juger... Je n'ai pas l'habitude de regarder des drame mais j'ai trouvé ce film très beau. Un peu lent et tirer en longueur, j'admets. Mais il fait réfléchir au problème de la tentation de l'inconnu, de l'amant, tout en aimant passionnément l'autre... Et le monde de la photo, toujours attrayant pour qui l'aime. Sophie Marceau est toujours aussi touchante... Quand à Pascal Greggory, son personnage est un peu poussé à l'extrême dans sa façon de concevoir le couple.
vu par franck Paul, posté le 19/12/2004 - cote : 10/10 -
pas du tout... mais du tout d'accord avec toutes ces... "critiques". J'ai trouvé le film passionnant, émotionnellement très fort,sublimement écrit et mis en scène... et, enfin, supérieurement interprété par Sophie Marceau. Le plan final sur son visage est renversant. Un chef d'oeuvre.
vu par Framboise, posté le 04/12/2003 - cote : 6/10 -
Contrairement à tous mes prédécesseurs ... je me suis plus ou moins laissée charmer par ce film. Bon, pas un chef d'oeuvre c'est sûr mais jamais je n'irais jusqu'à dire que Sophie Marceau est 'mauvaise'! Au contraire, je ne l'ai jamais trouvée aussi belle !
vu par Stephanie, posté le 22/11/2003 - cote : 2/10 -
Argh ... j' l ai loué pour Guillaume Canet et je me demande pourquoi il a joué dans ce film .. Je vous le déconseille. Sophie Marceau est vraiment mauvaise.
vu par Ninie, posté le 13/06/2000 - cote : 4/10 -
La première heure du film est potable...la suite je n'ai toujours pas compris où le réalisateur voulait en venir. Le film est vide de sens. Le réalisateur doit être tordu. En résumé une perte d'argent et de temps.
vu par Francesca Fabiano, posté le 06/06/2000 - cote : 2/10 -
C'est vraiment un film inutile. Une perte de temps et d'argent absolue. Beaucoup de prétention, mais très peu de valeur. Les peu de spectateurs qui sont restés jusqu'à la fin de ce 'drame' se tordaient de rire tellement les situations et les personnages étaient grotesques.
vu par Garcijb, 39 ans, posté le 06/06/2000 - cote : 2/10 -
Assez difficile à suivre l'histoire (en supposant qu'il y en ait une): deux heures de drame existenciel c'est un peu trop (surtout quand l'on sait pas pourquoi ils souffrent tellement) (!?). À la fin du film le publique à la salle n'a pas pu s'empêcher de rigoler ouvertement.
vu par lili, posté le 30/05/2000 - cote : 2/10 -
Oh là là, j'avais oublié que Zulawski était aussi tordu. Ma soeur et moi sommes parties avant la fin tellement ce film nous tapait sur le système. C'est encore et toujours n'importe quoi. Côté dialogues c'est pas mieux non plus. Heureusement qu'il y avait Pascal Greggory qui sortait un peu du lot et encore je me demande ce qu'il faisait là. Et puis Sophie Marceau, très belle, il est vrai mais pour le reste.....

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact