Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

The watcher

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Joe Charbanic avec Keanu Reeves, James Spader, Marisa Tomei

Nombre de critiques: 5 - 5 votes - Moyenne: 48%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par francesca, posté le 08/01/2004 - cote : 6/10 -
sans vouloir contrarier personne, j'ai trouvé ce film très bon (dans le style encore une fois); il ne faut pas le comparer avec d'autres, mais le prendre en particulier (mais évidemment, c'est ça les critiques...) Je trouve que l'ensemble n'est pas mal, les acteurs aussi (je ne vois pas ce qu'on reproche à keanu reeves (?), et james spader), le suspens y est, je trouve, dommage que cette impression du passé qui revient sans cesse et ce flic qui a des maux de tête, on aurait pu s'en passer en effet.
vu par Fy, posté le 10/04/2001 - cote : 6/10 -
Au risque de me mettre du monde à dos, j'ai trouvé ce film bon en général. Seul hic: la fin. Dans le pur esprit américain du happy-ending, la fin est totalement baclé et laisse malheureusement un mauvais souvenur du film. Il faut cependant admettre qu'on a affaire à un grand Keanu Reeves, mais pas à un grand scénariste!
vu par Micom, posté le 03/03/2001 - cote : 6/10 -
Ce film est une véritable copie, d'autres film du genre, Le Silence des Agneaux, the Bone Collector,..., mais il n'y a rien de nouveau, on nous montre l'assassin dès le début. Bref pas de suspence, et le réalisateur ne comprend pas le mot copyright. Juste les acteurs jouent bien leur rôle.
vu par Marcel dupont, posté le 21/02/2001 - cote : 4/10 -
Vraiment tres mauvais film
vu par momo, posté le 10/02/2001 - cote : 2/10 -
histoire banale, dès le début la fin est connue. scénario extrèmement plat. même les acteurs ne parviennet pas à sauver cette serie Z. pas de surprise, pas de suspens, pas d'humour, pas de jeu d'acteur. à éviter absolument

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact