|
1
-
2
-
3
-
4
|
|
 |
|
vu par Bobette, 28 ans, posté le 11/04/2007 - cote : 6/10 -  |
|
Je viens de le louer en DVD! Je rejoinds l'avis des autres, c'est un film moyen. Vu les acteurs, on s'attend à mieux alors qu'on sourit juste quelques fois!
|
|
 |
|
vu par Anthony, posté le 28/04/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Qualités : C'est un film drôle, avec un Jacques VILLERET au top de sa forme (dommage qu'il nous ai quitté peu de temps après!, des dialogues rigolos et un scénario original. Défauts : Christian CLAVIER, on le connait pour son talent d'acteur. Mais, on connait aussi ses grimaces et son envie d'imiter Louis de FUNES. Il veut se faire trop comic, le problème, c'est que ça gâche le film. |
|
 |
|
vu par GRECI M., 20 ans, posté le 28/03/2006 - cote : 6/10 -  |
|
Diverstissent sans plus. C'est tout à fait clair que ça n'a rien avoir avec le diner de con ! ! ! |
|
 |
|
vu par rocket, posté le 30/04/2005 - cote : 6/10 -  |
|
Un "Dîner de con", en franchement moins bon... |
|
 |
|
vu par jérémie de rieck, 31 ans, posté le 27/04/2005 - cote : 6/10 -  |
|
bof!!!! le début du film me fait penser au diner de con dont la façon est traité jacques villeret pour le reste c'est un divertissement sans plus je m'attendais a plus de ce film |
|
 |
|
vu par FIL, posté le 26/04/2005 - cote : 4/10 -  |
|
Ce film pouvait être prometteur à différents titres mais il est malheureusement bâclé. Pour faire semblant de rire. Ou pour vraiment s'ennuyer. |
|
 |
|
vu par marine duwelz, posté le 23/04/2005 - cote : 8/10 -  |
|
film pour se changer les idées très amusant dans le style du "diner de con"avec un christian clavier dans toute se splenseur, un jacques villeret avec s'es meilleures mimiques et une alexandra lamy dans un petit rôle mais elle reste amusante enfin bref je trouve que c'est un film avec une histoire amusante et pleine d'humour exellente pour rigoler un bon coup si vous avez besoin de vous vider l'esprit moi en tout cas avec mon amie mathilde j'ai beaucoup rit |
|
 |
|
vu par Mathilde Grube, posté le 23/04/2005 - cote : 8/10 -  |
|
ce film est, pour moi, assez drôle !! Il n'y a que de bons acteurs : jacques villeret, christian clavier, thierry lermitte. Comme dit marine (ci dessous) c'est un film pour se changer les idées. Personnelement j'ai beaucoup ri avec ma super amie : MARINE .D.!!!! |
|
 |
|
vu par Cleymentine, posté le 19/04/2005 - cote : 6/10 -  |
|
Un peu déçue, je m'attendais à plus marrant de la part de Clavier et de feu Villeret, qui nous rejoue malheureusement trop le con du Dîner de cons... Certains passages ont un potentiel hilarant mais non exploité... |
|
 |
|
vu par gazelle, posté le 18/04/2005 - cote : 4/10 -  |
|
Je mets 1/10, rien que pour Villeret. A part ça, amis des comédies françaises grotesques à l'humour gras, bonjour! Film beaucoup trop lent à démarrer, acteurs vraiment pas dans leur jeu (Clavier fait toujours les mêmes grimaces exaspérantes et ne m'a de nouveau pas surpris), à part Villeret mais encore une fois, il joue un "con de chez con"... Me suis ennuyée à mourir, et seuls quelques gags m'ont faire sourire. Bof bof bof |
|