Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Elektra

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Rob Bowman avec Jennifer Garner, Goran Visnjic, Kirsten Prout, Will Yun Lee, Cary-Hiroyuki Tagawa, Terence Stamp, Natassia Malthe

Nombre de critiques: 19 - 19 votes - Moyenne: 39%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par Quent, posté le 08/12/2005 - cote : 2/10 -
oh pitié comment peut-on encore réaliser et surtout produire des films aussi pourris. y a juste les décors qui sont superbes mais les personnages, dialogues et histoire ca fait vraiment honte
vu par Dorian Jaims, posté le 27/05/2005 - cote : 2/10 -
Je suis d'accord avec certains commentaires que j'ai lu. Le début du film était prometteur. L'intro laissant présager un film digne du permier (nouveau) spiderman. Malheureusement ce film présente de grands problèmes : 1. le scénario tient dans une boite d'allume (et je parle pas d'une king size) 2. on vout dit que les méchants sont balaises et elecktra lse tue en 2 secondes. Pour vous dire à quel point le film est un navet, voici une scène au début du film (c'est d'ailleurs là que j'ai décroché) elecktra est entrain de nettoyer le parquet, son ami entre et lui dit "pourquoi nettoies tu encore?" Elecktra lui répond "c'est à cause de mon ADN, je ne veux pas laisser de traces" Bon alors pour les personnes qui ne le saurait pas, on peut retrouver l'ADN dans la sueur et surtout les cheveux... conclusion il est inutile de laver 15x le parquet en utilisant des gants, si c'est pour se balader cheveux au vent... j'adore les comics, et les mangas, et ce filmm est une insulte... regardez le film des téléteubies, je parie que c'est plus malin. si je pouvais je mettrais -10 à ce film
vu par Supakilla, posté le 14/05/2005 - cote : 6/10 -
Et bien si vous aimez le genre "Marvel", vous devriez aimer Elektra. Si quand on rentre dans la salle, on sait qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un "Marvel". On passe un bon moment en visionnant ce film. Jennifer Garner toujours aussi athlétique nous montre qu'elle joue aussi bien sur le grand écran. Même si son rôle nous fait penser à Sidney Bristow de "Alias". Bref, si vous aimez le genre "Marvel" ou si vous êtes fan de Jennifer Garner. Allez voir Elektra. Site web: http://cineland.site.voila.fr/
vu par Daan, posté le 10/05/2005 - cote : 2/10 -
D'habitude j'accroche vraiment le genre. (Comic) mais j'ai eu droit a une belle petite surprise. Les 45 premières minutes sont exactement ce que j'esperais, nickel. Et puis la, tout bascule, à croire qu'ils n'avaient plus d'idée pour la suite. La deuxième partie du film est remplie de grands n'importes quoi et ce à une vitesse grand V. En effet, on nous montre un ascendance pendant tout film qui est réduite à néant en 10 min. Bref, demandez si vous pouvez avoir un demi ticket, que pour la première moitié. Première moitié 8/10, deuxième 0 /10 (voir négatif)
vu par Mitsu, posté le 07/05/2005 - cote : 2/10 -
Berk !
vu par Bruno, posté le 24/04/2005 - cote : 2/10 -
Navrant. Autant il y a des films qui font perdre du poids par la tension qu'ils génèrent, autant il y en a qui font perdre des neurones par leur contenu débilitant. Ce navet entre dans la seconde catégorie. Nothing to add.
vu par Henri Belvaux, posté le 23/04/2005 - cote : 2/10 -
Vraie daube de chez Daube
vu par José Davos, posté le 22/04/2005 - cote : 2/10 -
C'est peut-être une pâle copie d'X-men au féminin mais en tous cas c'est 1h30 de perdus. Mieux vaut aller se ballader dans un parc...
vu par pika, 37 ans, posté le 20/04/2005 - cote : 4/10 -
Manque d'action, manque de peps, manque de crédibilité...bref, manque de tout. Le peu d'action n'arrive pas à accrocher, le film est vraiment trop lent au début et quand il y a des scènes d'action, elles ne durent jamais assez longtemps. Alors, il faut savoir ce qu'on veut. D'accord, quand on va voir ce genre de film, on sait à quoi s'attendre. Justement, je croyais savoir à quoi m'attendre, mais j'ai été déçue. En fait, quand on a vu les extraits, on a tout vu. Pourtant, il y aurait eu moyen de faire quelque chose de bien sur ce scénario.Et surtout,Jennifer Gardner aurait pu être plus mise en valeur. A voir quand ça sortira en location, ou peut-être à l'achat...pour les bonus
vu par Pierre le grand, posté le 19/04/2005 - cote : 2/10 -
tout à fait idiot! Pourquoi faut il faire des films basés sur des héros d'autres films de super héros? retourne dans ta série américain bien au dessus des autres sitcom US, Jennifer. près d'1 h 40 à bailler!!!

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact