Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

I heart huckabees

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de David O. Russell avec Jason Schwartzman, Isabelle Huppert, Dustin Hoffman, Lily Tomlin, Jude Law, Mark Wahlberg, Naomi Watts

Nombre de critiques: 7 - 7 votes - Moyenne: 54%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par marko, posté le 11/05/2005 - cote : 10/10 -
ce film est un bombe à retardement, un météorite qui vous pète à la figure. c'est un comédie complètement dingue, déjantée, surréaliste, icconoclaste, trash et anticonstitutionnelle. derrière ses apparences de prise de tête, i heart huckabees nous livre de sublimes messages. côté acteurs, on est gâté avec un plaiades de personnages plus "fous" les uns que les autres : jude law, naomi watts, mark wlaberg dans des rôles extraordinaires. une réalisation hors du commun nous propose une approche plus attirante de l'histoire. on en ressort rempli d'air frais nouveau en se disant : how am i not myself?
vu par Albert, posté le 07/05/2005 - cote : 10/10 -
LA critique est tellement facile quand on ne regarde pas plus loin le bout de son nez. Pour une fois qu'un réalisateur n'a pas peur de faire autre chose que la science fiction et autre qui sorte par centaine chaque mois. Un film à voir et revoir. Sauf si vous êtes fan de Chuck Norris et Jean Claude.
vu par logos, posté le 03/05/2005 - cote : 2/10 -
Aussi nullissime et chiant à mourir avec une telle brochette d'acteurs, faut le faire. Film bavard, prétentieux et surperflu. A éviter.
vu par Ivan Guillaume, 60 ans, posté le 02/05/2005 - cote : 2/10 -
je ne comprends pas que la talentueuse et intelligente Isabelle Huppert, de même que Dustin Hofman, se soit fourvoyés dans ce film dont le ridicule et l'insignifiance atteignent un niveau rarement atteint
vu par Leonleglout, 34 ans, posté le 02/05/2005 - cote : 2/10 -
film de cinéma indépendant qu'on espérait bien ficelé, intelligent...avec de grands acteurs du reste....mais l'on nous sert plutôt une tambouille très indigeste, sans surprise, insipide, inodore et surtout incolore...malgré la palette d'acteurs présents...Le scnéario se mord un peu la queue: on aimerait bien aimer mais c'est mal parti...
vu par Greg, 24 ans, posté le 28/04/2005 - cote : 10/10 -
Délire psychologique ou histoire loufoque...je crois que l'on peut aimer on ne pas aimer ce genre de film. Mais a mon avis il y a bien plus derriere la simple parodie sur l'humain et sa manie des psychologue. A voir sans hésiter sauf si l'on préfère les XXX et autre Elektra ...casting incroyable et parfait...que de grosse pointure ou a en devenir...et le réalisateur (après un Three Kings spéciale mais grandiose)...que demander plus... Je le redis...a voir
vu par ac acac, posté le 14/03/2005 - cote : 2/10 -
Il faut s'avilir, se détruire et détruire son alter ego pour se trouver. La magie émane du purain. Pas d'accord. Bon s'agit-il d'une satire de ce monde où tout le monde se cherche un psy? Qui envahit son tout? Ennuyeux à mourir. Le baiser boueux m'a fait sourire. C'est tout. Ac Acac. 20050314 1,5/10

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact