Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

De Indringer

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Frank Van Mechelen avec Koen de Bouw, Filip Peeters, Els Dottermans, Axel Daeseleire, Maaike Neuville, Vic De Wachter, Sien Eggers

Nombre de critiques: 5 - 5 votes - Moyenne: 94%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par remo, 49 ans, posté le 17/09/2007 - cote : 9/10 -
9/10 - Super film. C'est une expérience fabuleuse que de tourner dans le film - participer aux enregistrements et voir le résultat sur grand écran. J'étais le Procureur dans le film.
vu par firenze, posté le 07/02/2006 - cote : 8/10 -
je viens de voir ce film dans le cadre du cours de néerlandais et j'ai apprécié ce film. Comparé aux autres productions belges, j'ai trouvé ce film génial. La présence des sous-titres francophones (ou neerlandophones pendant les parties en francais) permettent une très bonne compréhension. Un petit point négatif est qu'environ a la moitié du film, on se dit qu'il n'y a plus de fil conducteur et que l'histoire ne ressemble à rien, heureusement que Tom veut absolument faire le deuil de sa fille car sinon le film serait très embetant!
vu par Athéna, posté le 07/02/2006 - cote : 10/10 -
En réalité j'aurais mis entre bon et excellent mais puisqu'il faut choisir... J'ai vu ce film dans le même contexte que Firenze (!!), je suis entièrement d'accord avec la comparaison faite avec les autres films belges (en tout cas ceux que nous avons vus)!! J'ai beaucoup apprécié celui-ci. La fin est inattendue, et il y a tout ce qu'il faut de suspense... Ce sont des ingrédients que j'aime retrouver dans un film...
vu par Olivier Cheyrezy, 39 ans, posté le 15/10/2005 - cote : 10/10 -
Un film subtil bien mené avec de acteurs amateurs particulièrement "pro"s. Qui plus est, une excellente analyse sur les possibles de disfonctionnement d'une société provinciale
vu par Pascal LAURENT, posté le 14/06/2005 - cote : 10/10 -
Film magnifique, intrigue omniprésente, à conseiller vivement. De plus, ce film à été tourné en partie dans mon village (FALAEN) et la région de Maredsous...un très bon souvenir. Dommage le film ne passe pas en wallonie !!! bizarre.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact