|
| |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
1
-
2
-
3
-
4
|
|
 |
|
vu par Julesbe, posté le 17/01/2005 - cote : 8/10 -  |
|
Très bon film d'action, on passe un excellent moment. Le scénario est vraiment original. |
|
 |
|
vu par Eric, posté le 13/06/2004 - cote : 10/10 -  |
|
etonnant, enfin un braquage original |
|
 |
|
vu par Mica, posté le 02/05/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Un bon moment. A voir ! |
|
 |
|
vu par PAUL VERMEIRSCH, posté le 22/11/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Bon film d'action. Pour le reste moins. On est heureux de l'avoir vu en ayant rien dans la tête et dans sa morale et bien entendu inversément. Film fait pour le pognon et rien que pour le pognon. Peu importe la sympathie que ce film pourrait développer ou, pire, développe pour les truands de tout genre. De plus ce film met trop en évidence la bravoure et le courage des courses poursuites, impressionantes dans le cadre d'un film, mais surtout dramatiques dans le cadre de la vie de tous les jours si ce film devrait influencer l'un ou l'autre inconscient et amateur de vitesse. Young Drivers a encore du boulot...The Italian Job reste un film distrayant et ne manquant pas d'actions en tout genre. Il ne marquera cependant pas de son empreinte notre tout jeune nouveau siècle. Il marquera, espèrons que non, les tueurs des routes: sans problème de conscience et de morale puisque la vitesse est 'sympathique', 'acceptable', 'promue' et pas condamnée. D'après Gary Gray du moins. Avant de terminer Gary: il y a Ben Laden d'un côté; il y a toi de l'autre: la vitesse se condamne, les courses poursuites aussi. Personnellement je te dénonce. Ton 'art' n'est que fric mais surtout pire que çà: il est tueur. T'en a rien à f..., je le sais. C'est çà qui continue à poser problème. Salut Gary et lève le pied en retournant 'at home'.... |
|
 |
|
vu par mi_gem, posté le 04/11/2003 - cote : 10/10 -  |
|
BMW est passée maître dans l'art de mettre en valeur les voitures qu'elle produit (MINI est une marque Béhème pour ceux qui l'ignorent ), voir www.bmwfilms.com ( pour le reste de la gamme ). Ce film est une énorme mise en valeur de ces fabuleuses petites voitures, c'est évident,... Mais,... c'est vraiment bien foutu, on se prend au jeu et je n'ai pas vu le temps passer. Un bon moment de détente, à voir même s'il sera vite oublié. |
|
 |
|
vu par Charles Lepoutre, posté le 25/10/2003 - cote : 2/10 -  |
|
- scénario indigent et téléphoné - publicité incessante pour des bagnoles de luxe, pour des mini pour KPMG et autres companies - et on ne voit même pas les eins ou les fesses de Charlize |
|
 |
|
vu par Stéphane, posté le 18/10/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Un film d'action à couper le souffle! Avec un scénario aussi audacieux que Ocean's Eleven. A voir pour les poursuites en Mini... et pour la silhouette de Charlize Théron. |
|
 |
|
vu par Eric S, 42 ans, posté le 16/10/2003 - cote : 10/10 -  |
|
C'est à croire que certain ne vont au cinéma que pour du Shakespeare. Faut prendre du Prozac les gars. Oui, vous avez le droit d'aller au cinéma vous détendre et voir un bon petit film qui ne vous stresse pas les neurones. Un film sans violence gratuite (1 mort sur tout le film!!), sans sexe et vachement sympa...Le cinéma 'relax', c'est très amusant les gars...Essayez! Moi j'adore le cinéma dans cet état d'esprit.En résumé je vous conseille largement ce film.Mais ne vous cassez pas la tête, bon sang!! |
|
 |
|
vu par Céline Bécassine, posté le 16/10/2003 - cote : 8/10 -  |
|
sans hésiter! longtemps que j'avais été ravie et conquise par un film frais, surprenant, amusant, sans trop e haine mal placée et de violence débordante... c'est complet!très dynamique, surprenant, haletant, sans trops d'excès dans le jeu d'acteurs... certes exagération d'effets spéciaux, mais bravo pour le vent, les effets et le plein les yeux à couper le souffle des courses de voitures et des montages! on en prend plein les yeux, et puis tant mieux...mais bon, n'est ce pas pour celà que le cinéma vit et existe? sachons prendre les choses et en profiter, tel quel... sans trop se soucier du comment et pourquoi! sinon ce ne serait plus du rêve, du divertissement, du cinéma... si vous aimer la réalité vivez donc, rien de tel que le film de votre vie et si vous versez dans le drame et bien ouvrez le journal! très divertissant, les acteurs sont Beaux au sens figuré et brillants!! |
|
 |
|
vu par Tom, posté le 10/10/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Un petit film d'action un peu décevant avec plein de techniques ultra-modernes. A voir pour la jolie Charlize Theron, et la scène d'ouverture. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|