|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Quent, posté le 08/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Spielberg toujours brillant nous éblouit encore avec ce supre film de début d'année. Et j'espère que cela continura encore... |
|
 |
|
vu par klein schaap, posté le 03/04/2003 - cote : 2/10 -  |
|
pas bien du tout |
|
 |
|
vu par Jacquemart Séverine, 37 ans, posté le 27/03/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Mystère, suspens, bons acteurs et toute cette ambiance retro, vraiment un bon film. |
|
 |
|
vu par Angelina Jolie, posté le 26/03/2003 - cote : 10/10 -  |
|
I thought that this movie was AMAZING and i loved it! i thought that Leo was the cutest |
|
 |
|
vu par Proctor, posté le 26/03/2003 - cote : 4/10 -  |
|
Mouias... divertissant, c'est le mot, mais sans plus. Le sujet (la vie d'un escroc de génie dans les années 60) est tourné de façon à en faire un film pop corn avec un côté sixties qui doit plaire aux fans de vieux films. Je suis peut-être trop jeune pour accrocher vraiment. |
|
 |
|
vu par Christophe de Potter, posté le 21/03/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Un bon moment de divertissement, à voir ! |
|
 |
|
vu par Jean-Yves Servais, posté le 17/03/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Spielberg surprend dans lebon sens avec cette comédie sixties sur un escroc de génie.Sans doute - et de loin - le meilleur film de Spielberg. |
|
 |
|
vu par Chris, posté le 16/03/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Le premier Di Caprio où enfin il est acteur et pas star dévolue dans ce rôle. Très très bn film, quoiqu'en pensent les critiques acerbes et non développées... |
|
 |
|
vu par Coolmitch, posté le 14/03/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Je qualifierais ce film de 'roue de secours divertissante' Tom Hanks déçoit malheureusement dans ce rôle d'inspecteur granguignolesque, Di Caprio n'est pas mauvais (pourtant Dieu sait que je ne le porte pas dans mon coeur !) Une histoire réelle, romançée bien entendu, mais qui reste assez proche de la vérité, dixit Frank Abagnale lui même. Si vous avez déjà vu tous les films intéressants a l'affiche actuellement, risquez vous pour celui ci. bref, comme je le disais, une roue de secours divertissante ;-) |
|
 |
|
vu par Sylvie D, posté le 12/03/2003 - cote : 6/10 -  |
|
'Catch Me if You Can' est un peu décevant. Tom Hanks qui est un acteur fantastique n'est guère crédible dans son rôle de policier et Di Caprio trop suffisant. Le film se laisse regarder malgré tout... Je n'en tiens pas un souvenir mémorable. |
|