Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

The Butterfly Effect

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Eric Bress avec Ashton Kutcher, Amy Smart, Eric Stoltz, William Lee Scott, Elden Henson, Ethan Suplee, Melora Walters

Nombre de critiques: 81 - 79 votes - Moyenne: 86%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 13/12/2007 - cote : 9/10 -
Passé un très bon moment. Tenu en haleine jusqu'au bout. Un bon triller comme on ne les voit pas souvent ! A voir et à revoir!
vu par Gilou, 27 ans, posté le 22/04/2006 - cote : 8/10 -
Bonne idée de départ avec quelques bons moments mais manque cruel de rythme. Belle morale cela dit : NO WOMEN NO CRY.
vu par Piel, posté le 12/07/2005 - cote : 10/10 -
Superbe film qui remet en considération la portée que peuvent avoir les actes. A voir!
vu par Hervé, posté le 14/06/2005 - cote : 10/10 -
Un des meilleur films que j'ai eu l'occasion de voir. Imaginez vous avoir le pouvoir de revenir en arrière...quel serait votre présent si vous aviez changé les erreurs de votre passé??? A ce remettre en question en tout cas!
vu par francois, posté le 11/12/2004 - cote : 10/10 -
un film a gardé dans sa collection. superbe intrigue, je suis resté scotché et je vais méme le regarder une cinquiéme fois. a voir absolument.....
vu par philippe emond, posté le 06/07/2004 - cote : 10/10 -
Un film remarquable pour les amateurs du genre:10/10
vu par renato, posté le 16/06/2004 - cote : 10/10 -
Excellent film mais très spécial dans l'imaginaire. l'acteur Ashiton Kutcher crève l'écran, c'est le cas de le dire. A voir !
vu par Ptit Mitsu, posté le 15/06/2004 - cote : 10/10 -
Les acteurs sont très bons et je n'ai aucun reproche à faire à l'histoire. Pour une fois, c'est la fin qu'il faut et non la fin qu'on voudrait. Un film juste comme il faut. Je vous le conseille vivement.
vu par David, posté le 12/06/2004 - cote : 10/10 -
Je n'hésiterais pas à dire que c'est l'un des meilleur film que je n'ai jamais vu. Dans le sens ou c'est l'un des seul rare film qui dégage de vraie choses. J'ai été scotché pendant tout le film! A voir absoluemnt si vous ne voulez pas gaspiller vos sous a des conneries au cinéma!!
vu par killian, posté le 11/06/2004 - cote : 10/10 -
Mais arreté !! il est trop trop bien ce film si vous cherché tjs les defo dns un film et bien c bien dommage pcq celui la il en a tres tres peu !!!! A VOIR CE FILM

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact