Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Les désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire d'après Lemony Snicket - Lemony Snicket's a series of unfortunate events

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Brad Silberling avec Jim Carrey, Timothy Spall, Liam Aiken, Emily Browning, Meryl Streep, Jude Law, Billy Connolly

Nombre de critiques: 40 - 40 votes - Moyenne: 81%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4
vu par Marylyn, 16 ans, posté le 07/02/2007 - cote : 10/10 -
Très bon film! Le jeu des acteurs est purement grandiose! Carrey en comte Olaf est très convaincant Streep, la femme un peu parano est, malgré les apparences, marrante. Liam Aiken et Emily Browning sont excellents! Ce film est à voir et à revoir! On aurait presque envie de receuillir les enfants chez soi. :)
vu par bokin romane, posté le 16/03/2006 - cote : 10/10 -
ce film est génial et superbien adapté sauf à la fin
vu par Ninon Soupart, posté le 04/01/2006 - cote : 10/10 -
Ce film est super et les livres encore plus mais les livres font un peu peur !
vu par mesnier marie, posté le 14/09/2005 - cote : 10/10 -
franchement je trouve ce film épatant: je trouve que le tournage suivait de très pres le livre et que les décors était très bien! malgré que j' ai 12 ans ;beaucoup de personnes plus agés que moi ont tout aussi bien adorée! chapeau monsieur lemony snicket pour ce livre que j' adore!!
vu par Elsa ALIXANT FUTIN, posté le 18/08/2005 - cote : 10/10 -
Bonjour à tous les obsédés des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Pour ma part c'est ma prof de Français qui nous en a parlé. A chaque fin de cours, elle nous en lisait des extraits. L'histoire me plaisait et la suite m'intriguait, quand notre professeur començait à nous lire cette histoire je redoutais la sonerie. Bref, j'ai lu toute les aventures. Et j'ai eus envi de voir le film. Bien sur mon frère a voulu l'avoir également mais je l'ai acheté avant lui. Malgrés quelques changements du livre au film, ce film et très bien. Il est intriguant et comme cela difère du livre j'ai hate de voir la suite...Je le regarderais volonterement très souvent... Elsa 14 ans
vu par Eric S, 41 ans, posté le 26/07/2005 - cote : 4/10 -
pffff...quelques points pour le jeu des acteurs (excellents) et les décors.
vu par une folle dingue de ce film!!!!!!!!, posté le 09/05/2005 - cote : 10/10 -
ce film il est trop genial et je l'ai aussi lu en livre et aussi les autres desastreuses aventures des orphelins baudelaire et c'est trop genial at pour l'instant le livre que j'ai les plus aimer c'est piege au college et evidemment le compte ollaf est encore venue les emmerder et dans ascenseur pour la peur et dans cauchemard a la scierie et encore dans:la fete feroce et tout et tout j'espere que vous allez relater les faire passer au cinema!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que c'est vraimment trop genial c'est le meilleure film que j'ai vu de toute ma vie ho lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop cool ce film si vous l'avez pas encore vu regardez le et je suis que vous allez aimer
vu par jonile, posté le 26/03/2005 - cote : 10/10 -
c'est le meilleur film que jai jamais, réaliste et en même temps anormale: en tout cas génial, regarder le vous n'en serez pas décus!
vu par Magellan, 50 ans, posté le 14/03/2005 - cote : 4/10 -
un film pour enfants, dit on ? D'accord, mais là j'avais pas vu que c'était en VO (c'est ma faute !)et quand vos gosses sont à l'école primaire, en première année pour le pett, je dois dire qu'il faut être surdoué en lecture pour suivre cette histoire en anglais. Comment pouvoir lire à une vitesse vertigineuse quand il y a qques mois à peine, on ignorait tout des lettres ? Alors, est ce un film pour enfants ? Il aurait fallu dire que c'était pour des enfants anglophones, ONLY
vu par cocogirl, posté le 16/02/2005 - cote : 2/10 -
une petite faiblesse! le scénario inexistant et vraiment pas fidèle au livre!

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact