Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Ocean's Twelve

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Steven Soderbergh avec George Clooney, Matt Damon, Andy Garcia, Bernie Mac, Brad Pitt, Julia Roberts, Vincent Cassel

Nombre de critiques: 100 - 100 votes - Moyenne: 56%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Nrj, 36 ans, posté le 16/04/2006 - cote : 6/10 -
Moins bien que le premier opus. Un peu brouillon, acteurs sympas(surtout Vincent Cassel avec la scène incroyable du capoeira qui à elle seule mérite le détour!), scénario moyen, invraisemblances convenues, fin prévisible. Moyen
vu par aladin, posté le 16/06/2005 - cote : 8/10 -
Bon allez il vient de sortir en DVD et je ne suis pas mécontente de l'avoir louer. Le problème du film c'est que l'histoire est diffice à suivre, on nous met devant des situations et c'est à nous d'y voir clair.C'est vrai que ce style de mise en scène était mieux exploité dans le premier film, ici on a du mal à s'accrocher à qqchose.On ne ressent pas pourquoi à tel moment l'histoire bascule dans une direction, le scénario est brouillon ou trop rapide; mais au final on aime quand même ces truands bcbg.
vu par Bruno Nyssen, 36 ans, posté le 21/03/2005 - cote : 6/10 -
Le premier opus m'avait plu. Ici, il semblerait que le scénariste a eu peu d'inspiration; la surprise qui survient aux 3/4 du film ressemble plus à un sursaut scénaristique d'un film qui s'essoufle plutôt qu'à un réel regain d'intérêt. C'est "people", assez gamin. Néanmoins, le tout est bien filmé, l'intrigue ne se prend pas au sérieux et cède la place à l'humour. Les acteurs ont du charme, de la classe. Bref, c'est plaisant.
vu par mailman, posté le 15/02/2005 - cote : 10/10 -
J'ai beaucoup aimé ce film. C'est un excellent divertissement. C'est aussi un film d'action qui ne comporte aucune scène de poursuite automobile ou coup de feu! Formidable. Et les dialogues... un plaisir! P.S. toitoine, tu admets pratiquement que tu n'as pas aimé ce film parce que tu es trop bête. Bravo. Deux points pour l'honnêteté.
vu par MaRjO, posté le 10/02/2005 - cote : 10/10 -
Je ne suis pas trés d'accord avec toitoine Je n'ai pas vu le premier mais je trouve ce film absolument magnifique je l'ai vu pour la deuxieme fois et j'ai trouvé ca tout aussi marant ils nous disent des petite choses du genre " il ouvre parfois la fenetre du premier etage! Et qu'est que cela signifie? Qu'il ouvre parfois la fenetre du premier etage! " je trouve ca assez rigolos moi! et puis la fin on ne s'y atend mais alors pas du tout.... Franchement c'est un film a allez voir
vu par toitoine, posté le 07/02/2005 - cote : 2/10 -
Jtrouve sa totalement con! tou un boulot pour en finir a 'c'était de la comédie", j'trouve sa d'un débil! et puis chaquefois revenir en arrière, moi j'emembrouillai!!! enfin pour moi c nul, je regrette, j'ai perdu un temps de ma vie pour voir un film d'un ridicul assuré! Sa mérite 0/10!!!
vu par nathalie, posté le 02/02/2005 - cote : 4/10 -
histoire abracadabrante, tordue et pas réaliste pour un sou. Nous n'avons pas aimé.
vu par Arno, posté le 30/01/2005 - cote : 4/10 -
Pas terrible. L'humour est bon mais c'est tout. A voir uniquement si vous avez aimé le 1 et encore....
vu par fab, posté le 29/01/2005 - cote : 10/10 -
je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires ... Moi j'ai trouver ce film excellent , les acteurs jouaient très bien.
vu par chocoli, posté le 29/01/2005 - cote : 8/10 -
moi j'ai bien aimé j'aime trop george clooney et brad pitt et puis ce film n'est pas dénué d'humour et de rebondissements.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact