|
1
-
2
-
3
|
|
 |
|
vu par Serkhan OZCELIK, posté le 24/10/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Je trouve le film incroyable, il est superbe, surtout l'acteur Ledda joue très bien son role, en plus c'est un film belge. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
vu par gil keup, posté le 12/06/2005 - cote : 10/10 -  |
|
super |
|
 |
|
vu par gil keup, posté le 03/06/2005 - cote : 10/10 -  |
|
ca change des cucuteries francaises et americaines super jan |
|
 |
|
vu par Cuisset fabrice, posté le 11/12/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Prenant jusqu' au bout et sans se complaire dans la violence gratuite . |
|
 |
|
vu par Bolleke, posté le 20/06/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Un polar belge tourné à l'américaine. Evocation des 'grandes affaires', de la mafia politique et de la guerre des polices. Pas trop mal pour une fois, même si le scenario verse un peu dans les clichés du genre et traîne parfois en longueur. Anvers, le nouvel Hollywood belge? |
|
 |
|
vu par Carol, 48 ans, posté le 02/06/2004 - cote : 10/10 -  |
|
On a énormément apprécié, le scénario est très bien ficellé, les images et les cadrages très forts et l'acteur époustouflant. |
|
 |
|
vu par Pierre Coërs, posté le 26/05/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Mais pourquoi tant attendre pour programmer ce policier glauque et super bien mené à Buxelles et en Wallonie? Si ça ce n'est pas un film grand public, je ne m'y retrouve pas ... C'est vraiment une bonne intrigue, on suit jusqu'au bout une histoire pleine de rebondissements. Bons acteurs, bon scénario, superbe caméra, décors, ambiances, atmosphère. Le tueurs, les polices, les pourris et les victimes se poursuivent les uns les autres en un excellent chassé croisé. Non, vraiment, je ne comprends pas la distribution belge ... de ce film belgo-flamand lancé en septembre en Flandre. Si vous aimez les 'policiers'... |
|
 |
|
vu par tailhel, posté le 10/05/2004 - cote : 8/10 -  |
|
une agréable surprise, un bon film malgré quelques longueurs, une fin un peu trop happy end à mon goût et quelques scènes un peu téléphonés. Le scénario a quelques faiblesses. Un film qui égratigne le monde politique et un peu aussi la gendarmerie. Loin des clichés américains. Un film européen, pas seulement parce qu'il se passe aussi un peu en dehors des frontières belges. A voir |
|
 |
|
vu par michel vandendaelen, posté le 09/05/2004 - cote : 10/10 -  |
|
merveilleuse surprise, où j'avais été attiré par cet acteur géant qu'est Jan Decleir.J'ai trouvé un film de niveau international sur base de données infiniment belges.Comme cela nous change des polars Français et américains.Puiise-t-il avoir une bonne carrière internationale. |
|
 |
|
vu par martine, posté le 05/05/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Excellent film;a voir absolument.Très belge, c'est chouette |
|