|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par ron_arad, 33 ans, posté le 03/04/2007 - cote : 9/10 -  |
|
C'est devenu un fim culte et c'est mérité. Un film simple qui ne présente pas les jeunes comme des pervers ou des blazés, mais comme ils sont. Romain Duris est excellent dans son rôle d'étudiant qui se demande pourquoi tout est "bordélique"; en fait, il fait le film : bravo |
|
 |
|
vu par took, 23 ans, posté le 19/02/2007 - cote : 10/10 -  |
|
c'est un chef d'oeuvre.mon film préféré.tres bon casting.tres belle histoire.a voir et revoir.je recomande fortement. |
|
 |
|
vu par Sébastien, posté le 19/12/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Extraordinaire... Il n'y a pas d'autres mots... Cela faisait longtemps que je n'étais plus rentré dans un film comme ça... du pur bonheur, de la saveur extrême...du contexte, des personnalités...bref, de la vie! |
|
 |
|
vu par Maillard Audrey, posté le 01/12/2005 - cote : 10/10 -  |
|
L'Auberge Espagnol est très interessent notemment pour ses côtés littéraire et cette représentation de l'Europe mais aussi pour les jeunes adolescents en quêtes de leur personnalité. |
|
 |
|
vu par feli et simone, posté le 25/07/2005 - cote : 10/10 -  |
|
on a regardé le film pendant notre cours de français et on le trouve génial! il nous donne vraiment envie de partir aussi à Barcelone:) |
|
 |
|
vu par anna kadda, posté le 25/07/2005 - cote : 8/10 -  |
|
C'était formidable, ce film!!!C´'était un film drôle mais aussi très politique et multiculturel! Un film qui se moque des diversités culturelles et des préjugés entre les Européens! |
|
 |
|
vu par anna kadda, posté le 25/07/2005 - cote : 8/10 -  |
|
un film tres interessant et plein d'idees. le protagoniste est bien choisi. L'histoire a l'air d'etre tres reale et croyable. alors le film est recommandable pour faire un soir de video avec des amis ou la famille. deux filles allemandes :-) |
|
 |
|
vu par Jennifer Probst, posté le 25/07/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Je pense que ce film est super! Nous l'avons vu pendant notre cours de français (nous sommes de nationalité allemande) et il nous a vraiment plu. Il s'agit de la mélange de nationalités et le film montre la possibilité de vivre ensemble en paix et sans des préjugés stupides... Quand on voit les problèmes de l 'Union européenne aujourd'hui, il est peut-être encore plus important de montrer une perspective plus positive. En plus, il y a beaucoup d'autres thèmes qui sont décrits dans le film, il n'est pas ennuyant. |
|
 |
|
vu par Désirée, Katharina, Magdalena, posté le 25/07/2005 - cote : 8/10 -  |
|
Dans le fim "l'auberge espagnole" on expérience bien les sentiments et les impressions des acteurs parce que la perspective de la caméra est bien adaptée aux situations. Il y a beaucoup des situations comiques et les acteurs ont bien représenté les différents caractères de l'Europe. |
|
 |
|
vu par Barbie, posté le 17/02/2005 - cote : 10/10 -  |
|
il est sublime ce film. Je viens tout juste de le voir, et j'ai déjà envie de le revoir.. Fort en émotions et rires. C'est un délice. Merci Cédric, c'est un chef-d'oeuvre. |
|