| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Nrj, posté le 01/12/2005 - cote : 6/10 -  |
|
En effet, tout le monde a droit à la parole mais la niaiserie de certains commentaires me déprime d'où ma virulence et l'appel à l'aide de personnes avec un sens critique aigu et quelques neurones en état de fonctionnement... Moi, monsieur whitefish ce serait plutôt les pseudo-intellectuels qui m'exsaspèrent et d'ailleurs bravo pour votre "critique" : divertissant et drôle, qui peut s'appliquer à la moitié de la production cinématographique mondiale ! Heureusement que certains réalisateurs ont plus que deux mots à dire sur la pratique de leur art... Je sais que je prêche dans le désert sur ce site mais il se trouve encore des personnes qui apprécie le cinéma plus que comme quelque chose de "drôle et divertissant" et qui refuseront de se laisser dicter leur mode de pensée. |
|
 |
|
vu par kamila bega, posté le 20/11/2005 - cote : 8/10 -  |
|
un chouette film (a pare qlq cenne ). |
|
 |
|
vu par henri, posté le 12/11/2005 - cote : 10/10 -  |
|
c'est super henri 9 ans |
|
 |
|
vu par nathan, posté le 29/10/2005 - cote : 10/10 -  |
|
tres impressionné par ce film!tres chouette dessin et couleur magique!! on ressent une emotion comme si on regardait un vrai film ,tres content! |
|
 |
|
vu par coco moi, posté le 17/09/2005 - cote : 10/10 -  |
|
film super rien a dire |
|
 |
|
vu par luc Heinen, posté le 08/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
genial |
|
 |
|
vu par COBALT, posté le 07/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Vraiment sympa, Pixar comme à son habitude nous a fait un bon film d'animation, humour et parodie ne manquent pas, les enfants en seront fans, les adultes aussi je pense. Peut être un poil trop long mais rien de bien méchant. |
|
 |
|
vu par eddy, posté le 07/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
tres marrent le film |
|
 |
|
vu par Marinella, posté le 04/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
A voir absolument, fantastique d'un point de vue animation, émouvant, humoristique... |
|
 |
|
vu par Quent, posté le 04/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Quel beau message de la meilleur compréhension de la famille. Message transmis a travers une histoire géniale, a l'humour bon enfant et a la technologie spectaculaire. ils sont vraiment forts chez Pixar. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|